begin process at 2012 05 27 08:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec retour de chariot \r

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec retour de chariot \r

vendredi 4 mars 2005 à 16:57:15 | Probleme avec retour de chariot \r

jdeboer

Bonjour,
Voila mon probleme:
J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur appuie sur entree pour sauter une ligne, il me semble que pour flash, il ecrit \r. Etant donne que ce texte est envoye a un php, je voudrai remplacer ces \r par des \n (equivalent du retour chariot en php). J ai donc fait une fonction qui recherche les \r pour les remplace par \n

function verifMsg(mailMsg) {
  // on stocke le message à tester afin de ne pas
  // altérer l'affichage pendant le test.
  msgCheck = mailMsg;
  // vérification et modification des retour de ligne
  for (i=0; i<mailMsg.length; i++) {

if (msgCheck.substr(i, 2) == "\r") {
      trace("On a trouve un \r")
      msgCheck = msgCheck.substr(1, i-2) + "\n"
        + (msgCheck.substr(i+2, msgCheck.length - i + 2));
    }
  }

return msgCheck;
}

Le probleme est qu'en debuggant, je me rend compte qu'il ne trouve pas de \r (alors qu'ils doivent etre la). Je ne comprends pas, pourtant en listant les variables, je les vois bien les \r.
Comment faire  pour detecter ces retours a la ligne et les traduire pour php ?
merci

Julien
samedi 12 mars 2005 à 11:24:14 | Re : Probleme avec retour de chariot \r

bali_balo

Bah déja en Flash ossi tu peu utiliser les \n ,(jvien de lessayer)
Donc plus besoin de ta fonction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait sa é tu men dira dé nouvelles ok!

Cette discussion est classée dans : ligne, probleme, retour, chariot, msgcheck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap Comment conserver un retour à la ligne??? [ par goldenboy68 ] Salut!Une p'tite question:j'ai un formulaire avec une zone de texte de saisie "mailMsg" (pas html) - si je fais un retour à la ligne, quand je fais tr Probleme de lisibilité de mon site URGENT - video en ligne [ par elotte ] Bonjour,C'est un peu en désespoir de cause que je poste ce message. Après avoir regardé et testé pas mal de chose. Et c'est assez urgent car je dois m Texte de Saisie : Retour à la ligne automatique [ par tristan2b ] Bonjour à tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci.Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash.Je construit trois fenêt retour de chariot qui me gave [ par vegetalain ] Salut, c super la panique là, il faut que je refasse la partie admin d'un site et c galère, et je bloque là :le retour de chariot.J'ai un clip contena xml retour à la ligne = saut de ligne [ par tonydanza ] Bonjour, je suis obligé de me tourner vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon probleme. je load dynamiquement un xml dans un document flas probleme de mise en ligne [ par matthieubelhan ] salut !Voila je suis completement bloqué dans la création de mon site ...J'ai acheté un nom de dommaine .fr et un emplacement sur phpnux, j'ai télécha Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales