Accueil > Forum > > > > Problème avec les résolutions d'écran !
Problème avec les résolutions d'écran !
lundi 7 juillet 2003 à 10:17:59 |
Problème avec les résolutions d'écran !

barth707
|
Bonjour, j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de flash player mais si je les fais en 1280/1024 et que je la visualise sur une résolution différente, il y a de grande chance pour qu'il y est un problème de dimension. Je sais que cela vient des différentes résolutions d'écran qui ne sont pas proportionnel mais comment je peux faire pour qu'il n'y ai pas de problème ? Merci d'avance pour votre aide A+ barth707
|
|
lundi 7 juillet 2003 à 19:59:59 |
Re : Problème avec les résolutions d'écran !

AtomPouce
|
G le meme problem que toi ! je V te repondre en te disant que en effet si tu prevoit ton site en 1280/1024 tu es mal parti , car la maj des utilisateurs sont en 1024/768 , mais certains retes encore en 800/600 donc comment faire ? certains site pro ( comme www.fanta.com (bravo righton)) ouvre le flash dans une petite fenetre... d autre site proposent plusieurs page avec la meme anim refaite pour chaque resolution ( www.jeanlouis2000.com) je pense que ceci est la meilleur solution... mais si tu n as pas envi de faire ca comme ca, je croi qu il existe des commandes style fscommand("allowscale","true")et fscommand("fullscreen","true") mais renseigne toi sur la reference de flash. de rien !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de flash player mais si je les fais en 1280/1024 et que je la visualise sur une résolution différente, il y a de grande chance pour qu'il y est un problème de dimension. Je sais que cela vient des différentes résolutions d'écran qui ne sont pas proportionnel mais comment je peux faire pour qu'il n'y ai pas de problème ? > > Merci d'avance pour votre aide > A+ > barth707
|
|
mercredi 9 juillet 2003 à 04:39:00 |
Re : Problème avec les résolutions d'écran !

AmeDay
|
En fait le truc c'est; 800/600 = 1,33333 1023/768 = 1,33333 1280/960 = 1,33333 1280/1024 = 1,25 !? La dernière résolution est en fait une résolution batarde qui déforme tout Donc soit tu t'attends à ce que l'utilisateur ne l'utilise pas et tente de mettre ton swf en width=100% height=100% sans compter ceux qui utilise cette résolution... Soit tu balance le swf dans un javascript window.open Ou encore, détecte la résolution de l"écran de l'user dans ton index et fait suivre en conséquence...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > G le meme problem que toi ! > je V te repondre en te disant que en effet si tu prevoit ton site en 1280/1024 tu es mal parti , car la maj des utilisateurs sont en 1024/768 , mais certains retes encore en 800/600 donc comment faire ? > certains site pro ( comme www.fanta.com (bravo righton)) ouvre le flash dans une petite fenetre... > d autre site proposent plusieurs page avec la meme anim refaite pour chaque resolution ( www.jeanlouis2000.com) > je pense que ceci est la meilleur solution... > mais si tu n as pas envi de faire ca comme ca, je croi qu il existe des commandes style fscommand("allowscale","true")et fscommand("fullscreen","true") > mais renseigne toi sur la reference de flash. > de rien ! > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de flash player mais si je les fais en 1280/1024 et que je la visualise sur une résolution différente, il y a de grande chance pour qu'il y est un problème de dimension. Je sais que cela vient des différentes résolutions d'écran qui ne sont pas proportionnel mais comment je peux faire pour qu'il n'y ai pas de problème ? > > > > Merci d'avance pour votre aide > > A+ > > barth707 >
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, aide, flash, écran, résolutions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème aide svp! [ par deathperados ]
Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la
[AIDE] Problème Bouton flash ( débutant) [ par Tank01 ]
Bonjour,Je suis débutant en flash, je désire réaliser une présentation, avec différents écrans, t un bouton en bas à droite, permettan d'aller à la pa
Problème de scrollbars [ par lambert__ch ]
Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une
j'ai un problème!!! comprend plus rien!!! de l'aide!!!! [ par ptitpoussin ]
Bonjour, je fais un petit cdrom pour un collectif d'artistes J 'ai commencé la rélaisation sur flash. Selement la j'ai un soucis. J'utilise un éditeur
Problème plein écran et vidéo [ par ludm ]
Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu
Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ]
Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio
Problème de version ? [ par slytek ]
Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le
Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ]
Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai
problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ]
Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une
Mailing Pro - Besoin d'aide (assez urgent) pour code bouton capture écran [ par fvidal77 ]
Bonjour à tous,Créatif freelance, je souhaite réaliser un carte de voeux interactive (les clients composent leur tableau en drag&drop et font une capt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|