begin process at 2012 05 27 08:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme avec la propriété numChildren d'un MovieClip !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la propriété numChildren d'un MovieClip !

jeudi 5 mars 2009 à 16:59:46 | Probleme avec la propriété numChildren d'un MovieClip !

Kedoras

Lorsque on a un MovieClip avec 10 frames et 5 calques contenant des Bitmaps
Si je fait un gotoAndStop(2) pour aller à la frame 2 et que je fait un numChildren sur le MovieClip, il me renvoi 1 enfant ! Pourquoi me renvoi-t-il pas 5 enfants?
du coup comment accéder à une image en particuliere, par exemple à la frame 2 calque 3 ?
vendredi 6 mars 2009 à 14:15:28 | Re : Probleme avec la propriété numChildren d'un MovieClip !

Kedoras

La solution est de parcourir la timeline à l'envers !

Cette discussion est classée dans : probleme, frame, propriété, movieclip, numchildren

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Flash nouvelle propriété MovieClip [ par boudigau ] Bonjour à tous,Ci-dessous le code implémenté pour ajouter une propriété à la classe MovieClip :MovieClip.prototype.setOrdre = function (a) { this._ord probleme de son [ par frelon1977 ] salut a tous,je voudrais faire fermer un movieclip (le movieclip._visible=false) quand mon son a fini sa lecture.le son est en externe et au format mi Probleme sur les fonctions svp (c pas tres dur! ) [ par Grumo ] Voilà, ma question est toute simple :Je viens de réaliser une fonction qui me permet de déplacer un clip sur ma scène... d'un point A je donne des ins probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet [ par zefanatic ] Salut j'ai un gros probleme,jai fait un site en flash, et je voudrais qu il soit possible de jouer une video, donc j'ai tout fait comme il faut et tou Classe extend MovieClip AS 2 probleme [ par Prouprou_Sensei ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe.M Probleme de onPress MovieClip [ par SoyYo ] Salut Eb fait j'essaye de faire une galerie de photos dynamique. Donc ce que je fait c'est que je charge mes photos une par une, chacune dans un movi Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait Probleme de onPress MovieClip [ par SoyYo ] Bonjour a tous J'ai un petit probleme avec des movieClip qui sont en fait des photos que je load a partir d'un fichier xml ou elle sont repertoriees. creer un movieclip avec plusieurs frames ... [ par enigmatiqk ] bonjour,voilà je cherche à faire une sorte de slide, un peu comme celui de l'exemple quand je veu creer un nouveau document flash.pour faire plus clai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales