begin process at 2012 05 27 08:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec un preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un preload

mardi 11 juillet 2006 à 15:12:24 | Problème avec un preload

Philofil

Bonjour à tous,
J'ai besoin de créer une petite animation Flash.
Côté animation, je pense pouvoir me débrouiller(elle n'est pas encore finie).
 J'ai cependant 2 problèmes. Le premier, j'ai récupèré un "preload" tout bête mais qui me convient très bien dans un cahier d'excercice Flash MX qui doit lancer ma sequence, je l'ai entiérement refait sur flash 8 et apparement celui-ci ne fonctionne pas !
Séquence d'introduction:
1ere clé
var PositionInitiale=_root.BarreDeChargement._x;
var LePoidsFinal = _root.getBytesTotal();
2eme clé
var LePoidsMaintenant=_root.getBytesLoaded();
var LePourcentage = (LePoidsMaintenant/LePoidsFinal)*100;
3eme clé
if(LePourcentage<100){
 _root.BarreDeChargement._x = PositionInitiale+LePourcentage;
 _root.gotoAndPlay(2);
} else {
 _root.gotoAndPlay(4);
}
Le second, sur ma page d'accueil il me faut un cookie évitant l'intro Flash, je pense que cela doit
être du javascript je pense, ou puis je trouver un tutorial sur les cookies ?
Merci
Je tiens le fichier *.fla si nécessaire.

Cette discussion est classée dans : flash, var, root, preload, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de preload entre flash MX et flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,mon site perso a été réalisé avec flash mx et je voudrais maintenant le convertir en <SPAN id=google-navclient-hilite style="COLOR: black; preload flash [ par arielgc ] Bonjour, j'ai beau farfouiller à gauche et à droite mais je ne trouve pas trace d'un preload partiel sur flash, j'utilise _root.getBytesTotal mais je Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html [ par leclone66 ] Voilà, tout est dans le titre. Mais voici ce que j'ai fait en code et ce qu'il se passe : Dans le header, j'ai mis ce script : function masquerAni preload flash [ par arielgc ] Bonjour je viens de me remettre sur flash et je bute sur le preload, je voudrais qu'il lance mon animation non lors du telechargement total mais lorsq Clip dont le déplacement ne peut être limité [ par Otakumaster ] Bonjour, je voudrais que mon clip (ici nommé 'mc') se déplace lorsque je bouge la souris, ce qui marche, par contre je voudrais limiter son déplaceme Problème actionScript 3 programation page contact [ par lovis ] Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un site en full flash et j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler depuis 1 semaine. Je vous Déplacement au clavier (AS3) [ par greg63 ] Bonjour a tous, Je sais le sujet fût traité beaucoup de fois mais malgré tous les topics je n'ai pas trouvé de solutions. Voila mon problème. Je réa Déclencher le PASTE sans rien faire [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche à récupérer les données images de mon presse papier dans flash. Voici mon code : [code=as] import com.adobe.images.*; import com Import .csv dans Flash -> impossible de spliter [ par BBFUNK01 ] Hello, je travaille actuellement sur la récupération de données dans Flash pour un projet précis, la contrainte principale est que le fichier que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales