begin process at 2010 03 10 17:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

problème avec preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec preload

lundi 30 août 2004 à 13:34:41 | problème avec preload

sabrukano

Bonjour tout le monde,

Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble marcher lors du test direct du swf dans flash (ctrl + entrée).
Mais si je le lances par exemple en étant dans le dossier qui contient ce swf je vois que ca ne marche plus.

C'est à dire que le preload apparait pendant une fraction de seconde et de suite après vient le diaporama.
Donc pour être sûr, j'ai mis ca en ligne et c'est le même soucis.
Lorsque je clique sur le lien vers mon diaporama, la page se charge comme si je n'avais pas mis de preload (un peu long au niveau de l'attente). Une fois la page chargée seulement, on voit le preload apparaitre pendant une fraction de seconde et pareil le diaporama par la suite.

Voici ce que ca donne sur le site:

Je veux bien filer le swf ou le fla pour celui qui veux jeter un oeil et surtout si il peut m'aider. ^^

D'avance merci @++
lundi 30 août 2004 à 19:27:44 | Re : problème avec preload

SuperDevy

Membre Club
Envoye-le à tam@relle.fr.st

SuperDevy
mardi 11 octobre 2005 à 11:40:01 | Re : problème avec preload

angelolay

J'ai le même problème que toi. www.edesign-france.com
T'as trouvé la solution ?
Ou faut-il que, moi aussi, j'envoie mon fichier à tam@relle.fr.st

Merci d'avance
NJ
mardi 11 octobre 2005 à 16:55:39 | Re : problème avec preload

SuperDevy

Membre Club
Je n'ai pas remarqué de problème sur ta page, envoye-moi ton fichier, je pourrais peut-être t'aider.

SuperDevy, c la !
lundi 31 octobre 2005 à 15:25:44 | Re : problème avec preload

yannilloul

l'idéal aurait été de mettre ton fla à dispo.
si ça marche pas c que ton code est mal placé, je pense à "vue d'oeil".
y

mercredi 8 octobre 2008 à 23:28:43 | Re : problème avec preload

cortesm

Bonsoir j'ai le même soucis avec mon diapo, http://essai.cortesartgrafic.be, as-tu reçu une réponse, que faut changer dans le code, pour que cela fonctionne?

Merci d'avance

Manuella

manuella.m@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : problème, swf, diaporama, preload, fraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème LoadClip et "Dropzone" [ par superlolo56 ] Bonjour à tous. petit problème...bon je vous explique. J'ai un clip "diaporama.swf" J'ai un clip "main.swf" Je fais un loadClip depuis main.swf Problème d'affichage fichier liés par xml a un diaporama swf sur Joomla [ par ssaze9 ] Salut à tous, Je suis en train de réaliser un site sous joomla dans le lequel sur une un article j'ai insérer un diaporama en swf. Mon problème c'est Problème d'affichage des images d'un diaporama swf lorqu'il est en ligne [ par carlitik ] Bonjour, J'ai crée un diaporama horizontal et défilement interactif suivant le tuto http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai utilisé flash problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application [ par Syphou ] Bonjour, je suis développeur flex et j'ai une application compilée en swf que je voudrais lancer plusieurs fois avec un paramètre différent.Cette appl Problème avec Flash [ par jfc123 ] Bonjour à tous. J'ai remis la main sur ceci... (pas achevé et long à charger, désolé...) [url=http://www.lemandesign.ch/jap]test de site flash[/url] problème loadMovie [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie" Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à partir Problème LoadMovie + Enabled [ par emizzzz ] Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon code et je n'arrive pas où je peux me tromper. J'aurais besoin donc d'un coup d'oeil nouveau pour me donner vo Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML [ par mzelleflash ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'intégration de mes swf dans une page XHTML. Peut-être pouvez-vous m'aider? En gros, j'ai 3 fichiers .swf: ac preload qui ne charge pas la totalité du swf [ par clairemarie123 ] Bonjour, Je voudrais mettre un loader pour charger le swf (index3_ok.swf). J'ai trouvé un code qui fait un swf (circle.swf) qui charge le second swf m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales