begin process at 2012 05 27 08:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

problème avec preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec preloader

mardi 2 février 2010 à 11:55:31 | problème avec preloader

kaos57

Bonjour à tous,

Voici mon problème:

Je dois réaliser un preloader pour un chargement de son en streaming...

Voici mon code:

Code ActionScript :

var music:Sound =new Sound();
music.loadSound("http://www.diamondesign.fr/nouvelam/mp3/music.mp3", true);

music.start(0);

var poidsMusic = music.getBytesTotal();

_root.onEnterFrame = function(){

chargeEnCours=music.getBytesLoaded();

partChargement=Math.ceil((chargeEnCours/poidsMusic)*100);

affichageChargement = partChargement+" %";

barre._xscale = partChargement;

if (partChargement >= 100){
		delete _root.onEnterFrame;
	}

};

Ce que je ne comprend pas est qu'il fonctionne bien en local avec une simulation de chargement mais plus du tout lorsque je le met sur un serveur

Le pourcentage qui devrait s'executer m'affiche carrément Not a Number Nan!

J'ai essayé avec des url absolus mais rien n'y fait...

Je dois aussi en faire un pour une galerie de photos et j'ai exactement le même souci.

Pour ceux que ça intéresse je l'ai mis en ligne ici:

[url=http://www.diamondesign.fr/nouvelam/essais/loader/][/url]

D'avance merci à tous ceux qui pourraient m'éclairer la dessus car ca fait un moment que je cherche...

Et longue vie aux forums!
mardi 2 février 2010 à 18:07:59 | Re : problème avec preloader

docodoc

Membre Club
salut
je n'ai rien compris a ta question : tu veux precharger un fichier son qui charge en streaming

<< definition du streaming : Diffusion de contenu audio ou vidéo en continu, au fur et à mesure du téléchargement du fichier. L'utilisateur n'est pas obligé de télécharger entièrement un fichier pour l'écouter ou le visionner car la lecture commence dès le début du chargement.Note : en français, on peut utiliser l'expression "lecture en continu" lorsqu'on adopte le point de vue du serveur qui transmet le contenu multimédia en un flot continu (stream), et l'expression "lecture en transit" lorsqu'on adopte le point de vue du poste client, sur lequel les données sont exécutées, au fur et à mesure du téléchargement d'un fichier.>>

ou alors c'est moi qui ai zappe un chapitre ????
a+
vendredi 5 février 2010 à 00:14:10 | Re : problème avec preloader

BBFUNK01

Salut,

j'ai eu le même type de problème sur un preloader qui m'affichait pour mon champ "pourcentage" une erreur "NaN" dans le panneau de sortie. En fait le problème était dû au fait que la définition des éléments générant le champ "pourcentage" était mal fichue.
Essaie de faire un truc du genre :
Code ActionScript :
partChargement=Math.ceil((BytesLoaded/BytesTotal)*100);

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : problème, code, music, preloader, partchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Preloader un preload [ par tiburce ] Salutje cherche à faire un truc un peu compliqué. ça fais une journée que je teste et rien ne marche.J'ai un preload assez lourd dont voici le code ta variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut bouton avec son [ par JCpp ] Je début Flash, et j'ai un petit problème, ci je pouvais avoir une explication assez détaillé pour ceci :Je voudrai ajouter un son quand la souris est problème preloader [ par camdev ] Salut! alors voilà, je voudrais réaliser un preloader pour une anim, mais pour le moment, je n'ai pas réussi à faire koi ke ce soit avec ce ke g pu tr Problème de code [ par Sysex ] Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Problème avec le code gratage [ par belorom ] Bonjour je suis nouveau sur le logiciel Flash, j'ai ouvert le script gratage mais je n'arrive pas a changer le derrière du fond a gratter je voudrai m Problème XMLConnector, dataSet et DataGrid dans le code [ par bontbont ] bonjour,je débute sur flash (j'ai la version MX 2004).Mon problème : J'affiche des données d'un fichier xml dans un Datagrid. (j'utilise donc un XMLCo Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales