begin process at 2012 05 27 08:09:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Probleme avec une playlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une playlist

mardi 21 mars 2006 à 00:59:59 | Probleme avec une playlist

neoslio

Bonjour,

Voila j ai incorporé une playlist a mon site avec un code que j ai trouver sur flash express.

Je l ai tester en local puisqu'il y a un fichier php qui s'occupe d'afficher les mp3 dans flash. Les mp3 sont placé dans un repertoire a la racine du site. Jusqua la tout fonctionne.

Par contre des que je met le site en ligne la playlist ne fonctionne pas !

Comment faire ?  je suis herbergé sur ifrance qui accepte le php. le fichier affiche bien les mp3 dans la liste par contre des que je change plus rien !!!

Y a t il quelque chose que je devrais faire et que j ai pas fait ? Sa fait trois jour que j essaie de resoudre se probleme mais j y arriv pas !

Vous pouvez voir se que sa donne avec mon site et le fichier d'origine que j ai mis pour voir si c'est mo qui c planté mais il fonctionne pas non plus , a l 'adresse suivante :

[ Lien ]

Merci d'avance pour votre aide. 

Cette discussion est classée dans : fichier, site, probleme, mp3, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'utilisation des sources [ par jobigboss ] je n'arrive pas a utiliser les sources proposées sur le site . A chaque fois que j'ouvre le fichier fla d'une source ,j'ai une fenetre d'erreur :" fi Playlist XML pour petit lectur mp3 [ par Number10 ] Bonjour à tous !Moi avoir souci...:-( J'ai créé un site entièrement en flash (version test ICI)dans lequel un calque est co probleme de mise en ligne [ par matthieubelhan ] salut !Voila je suis completement bloqué dans la création de mon site ...J'ai acheté un nom de dommaine .fr et un emplacement sur phpnux, j'ai télécha inserre playlist mp3 [ par Zooomm ] Bonjour,Je suis débutant en flash, mais j'ai quand même reussi à faire un ptit player mp3 (trèèès simple) qui joue un morceau.mon problème est que je probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le problème player mp3 sur site [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fait un petit player mp3, ça marche bien quand je l'essaye sur mon ordi mais sur le site il déraille un peu...Symptomes :le morceau n'est barre de défilement mp3 [ par nobell ] Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivant probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l' probleme de referencement site en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales