begin process at 2012 05 27 08:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème avec player mp3 dans mon site en flash AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec player mp3 dans mon site en flash AS2

vendredi 26 juin 2009 à 12:17:23 | problème avec player mp3 dans mon site en flash AS2

powermac

Bonjour,

Sur mon site je voudrais donner la possibilité aux visiteurs d'écouter nos albums de musique avant de les acheter (5 au total).

J'utilise ce player mp3 avec fichier xml :
[ Lien ]

Donc sur mon site, le player apparaît sur chaque page de chaque présentation d'album. Actuellement il n'y a que les albums Evolution et Xperience qui sont en ligne

Le GROS PROBLEME c'est que si on clique sur Evolution, le player se charge et on peut écouter la musique, mais quand on clique sur Xperience c'est le player de Evolution qui se charge et vise-versa !

C'est comme si le premier player qu'on écoute se charge dans la mémoire tampon du navigateur et y reste bloqué, le seul moyen c'est de vider le cache et de recharger la page pour écouter un autre album.

Ce problème est vraiment prise de tête, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Merci de votre précieuse aide

pour télécharger mes .fla : [ Lien ]
mon site : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, site, player, mp3, écouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur mp3 site dynamique [ par ligonoro ] Bonjour,Je suis en train de faire un site dynamique en php. Le menu est en flash jusque là pas de problème. Dans la bannière, j'y intègre un lecteur m problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s problème player mp3 sur site [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fait un petit player mp3, ça marche bien quand je l'essaye sur mon ordi mais sur le site il déraille un peu...Symptomes :le morceau n'est Problème de player dans la scène... [ par joulieigne ] Bonjour, Je rencontre un problème sous Flash MX avec un player qui me fournit une ambiance sonore.Il s'agit juste d'un bouton qui a 2 états (comme u Développer un player en FLASH [ par frankinou555 ] Bonjour à tous, j'ai un groooooos souci.J'ai besoin d'un player vidéo FLV pour mon site que je suis en train de créer.Je veux un player personnalisé.J Problème pour modifier un lecteur flash open sources [ par totoleouf ] Bonjour à tous, problème rectangle blanc lancement [ par chiiino ] Bonjour à  tous,J'ai un probleme, à chaque lancement des pages web de mon site je tombe sur un rectangle blanc le temps que mon animation se charge.Je Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f Problème de lecture d'un mp3 dans un fichier swf [ par elTrakos ] Bonjour à tous.J'ai récemment rencontré un problème en voulant publier une animation en swf. Je m'explique: j'ai créé un dossier dans lequel j'ai glis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales