begin process at 2012 05 27 08:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Problème avec page HTML et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec page HTML et flash

samedi 19 juillet 2003 à 22:47:45 | Problème avec page HTML et flash

nami

Problème :
Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.
De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer.exe
AppName: iexplore.exe AppVer: 5.51.4807.2300 ModName: flash.ocx
ModVer: 6.0.79.0 Offset: 0001cfd3

Avez-vous rencontré ce problème ? Existe-t-il un remède ????

dimanche 20 juillet 2003 à 02:19:09 | Re : Problème avec page HTML et flash

zappan

Essaie de réinstaller ton flash player :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Je suis pas sûr que ça vienne de là, mais y'a de grandes chances

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Problème :
> Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.
> De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer.exe
> AppName: iexplore.exe AppVer: 5.51.4807.2300 ModName: flash.ocx
> ModVer: 6.0.79.0 Offset: 0001cfd3
>
> Avez-vous rencontré ce problème ? Existe-t-il un remède ????
>
>

Cette discussion est classée dans : exe, problème, page, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un fondu dans une page html [ par christophe110 ] Bonjour, débutant en flash, j'ai créé une animation d'intro dont la fin doit deboucher sur l'image de mon site perso.Comme sur un scène, un rideau s'o Flash dans le html [ par lordfire ] Bonjour a tous je débute en flash et je suis confronté à un petit problème.J'ai récupéré un code pour un slider en flash et xml, et j'ai inséré le sli Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Rafrachir l'anim flash depuis une page html [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde,je me heurte à un problème gênant... Je m'explique :Quand je fais une mise à jour sur un site en flash, et que je le remets en l [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc _root -> page html [ par abdoulax ] Je suis newb de chez newb en flash... j'ai cru comprendre que _root correspond à l'élément flash lui même. Je voudrai savoir comment faire référence à integrer du flash dans une page html [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment intégrerun fichier flash et swf dans un fichier html Une page HTML dans Flash ! [ par mindest ] Salut !Je cherche à faire une anim qui inclurait en son sein une page html, ou tout du moins le code html de cette page.Je n'ai aucune idée de comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales