begin process at 2012 05 27 08:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme avec page contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec page contact

mercredi 24 mai 2006 à 10:50:34 | probleme avec page contact

darthduck

bonjour je suis nouveau

je suis actuelment en train de faire un site
et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php
j'ai sur une page un fichier flash avec un formulaire d'evoie d'email
qui tranmet les donner a un fichier php
quand les champs sont correct le lien ce fait vers la page de confirmation
mais l'email que je recois est vide justeavec le texte par defaut de ma page php
cas nom: prenom: etc mais sans les info demander dans la page en flash

voila le code en flash sur bouton d'envoie

on (press) {
if (nom == "" || prenom == "" || email == "" || tel == "" || objet == "Faites un choix" || message == "") {
manque.play();

} else {
getURL ("http://www.evasion-photo.fr/php/envoiemail.php","","POST");
}
}

et celui la page de confirmation en php

<?php //PHP ADODB document - made with PHAkt 2.5.0?>
<?php mail("arakweb@hotmail.fr","$objet",
"$nom $prenom $societe \n
email : $email","from: $email\nReply-To: $email\nX-Mailer: PHP/" );?>
<?php mail("$email","confirmation",
"bonjour $nom $prenom $societe \n
nous avons bien recu votre demande \n
notre commercial prendra contact avec vous a l'adresse : $email
dans 48 heures . \n
remerciement et salutations ");?>

<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<p>
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="997" height="589">
<param name="movie" value="contactok.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="contactok.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="997" height="589"></embed>
</object>
</p>
</body>
</html>

mais je pense que le probleme viens du code dans flash

si vous avez besoin du fla dites le moi

merci par avance

Cette discussion est classée dans : page, php, probleme, flash, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et PHP > Flash [ par CladTheKiller ] Alors je m'explique. J'ai une animation Flash sur une page Php mais je ne sais pas comment faire passer une variable de cette page php à Flash... Merc probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() probleme flash-php-mysql sur page perso free [ par lyonnel ] salut, je suis en train de demarrer un projet de jeu en flash qui communique avec une base de donnees mysql en utilisant du php via la commande sendAn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales