begin process at 2010 02 10 11:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec un onRelease

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un onRelease

samedi 7 janvier 2006 à 18:12:07 | Probleme avec un onRelease

blondsummer

Je voudrais faire en sorte que des liens soient créés en fonction de la boucle, maisou c toujours le dernier chiffre de la boucle qui est pris en compte, ou alors, ca marche po :( for (i=1; i<=5; i++) { _root.bateauxDoccas_mc.vide_mc["ligneBateau"+i+"_mc"].bouton.onPress = toto(i); } function toto(i) { trace("i ="+i); _root.idFiche = _root["lv_id"+i]; _root.gotoAndPlay("detailFiche"); }
samedi 7 janvier 2006 à 21:12:12 | Re : Probleme avec un onRelease

VLN

Réponse acceptée !

salut,

regarde ici  [ Lien ]

++
samedi 7 janvier 2006 à 22:56:04 | Re : Probleme avec un onRelease

blondsummer

merci beaucoup tout marche nickel :))) il me reste plus qu'à résoudre le probléme du rollover.. parce que là du coup g plus de rollvoer, mais je suis sur que c une connerie... :) merci encore

Cette discussion est classée dans : boucle, probleme, mc, root, onrelease

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme setInterval et la boucle for [ par Clubistinho ] salut a tousje veut que vous m'aidé dans ma probleme car j'est utilisé setInterval pour repeter des instructions mais a un nombre de fois bien conn loading qui s'affiche à 30% et non à 1% [ par ouroboros ] bonjour à tous j'ai un gros problem de script pour mon loading!!!!!!!le loading marche mais il ne s'affiche qu'a partir de 30 à 40% du chargement. et Superposition Mc/bouton [ par DJBENNYJ ] Bonjour a tous.LA raison de ma venu ici, resulte d'un probleme que j'ai actuelement, et dont la solution n'est mentionée nul part..J'ai sur ma scene, !URGENT! Probleme de control d'un swf charger dans un mc [ par zen69 ] Bonjour tlm!J'ai un probleme plutot urgent a regler donc je me suis dit que quelqu'un ici pourrait probablement m'aider.Voila la situation j'ai deux a Problèm pour appliquer des actions sur des clips dupliqués avec attachMovie [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un slider (plusieurs images miniatures qui défilent à droite ou à gauche selon la position de la souris),J'ai Probleme de chargement LOADMOVIE SUR MON HEBERGEUR [ par lovedolphin ] Slt a tousvoici mon problemej'ai une animation flash nommée MENU1.swfsur mes boutons clip j'ai installer le code suivant:on(press){ mclip.removeMovieC Damier avec une boucle [ par sliverman ] Bonjour à tous, Je suis en train de m'entrainer un peu mais la je bloque, je fais tout en actionscript 2.0, donc je fait this.createEmptyMovieClip("mo deux onEnterFrame [ par whouu ] Bonjour a tous , jai un souci voici mon code : mc.onEnterFrame = function() { if (_root.A.hitTest(B)) {< Désactiver un MovieClip (class tween) [ par tolbiak ] Bonjour, n'ayant pas trouvé je poste...voila, j ai un menu réalisé en classe tween. J aimerai désactiver les class ou "animations" et les actions du m Boutons à l'intérieur d'un attachMovie [ par fredofmars13 ] Bonjour à tous.Voila mon pb :je réalise mon site vitrine avec une base de donnée XML.J'ai un bouton de menu appelé smprint_btn. J'ai fais en sorte que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales