begin process at 2012 05 27 08:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme avec OnPress sur MovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec OnPress sur MovieClip

mercredi 13 décembre 2006 à 16:42:54 | probleme avec OnPress sur MovieClip

CoMpLeX

Membre Club
_global.Route = function(nom,prof,x1,y1,x2,y2,parent)  {
    this.nom = nom;
    this.prof = prof;
    this.x1 = x1;
    this.y1 = y1;
    this.x2 = x2;
    this.y2 = y2;
    this.parent = parent;
}

Route.prototype.affichage = function() {
        this.clip = this.parent.createEmptyMovieClip(this.nom , this.prof);
        this.clip.createEmptyMovieClip("dessaim" ,1);
        var longueur = Math.sqrt((this.y2 - this.y1)*(this.y2 - this.y1) + (this.x2 - this.x1)*(this.x2 - this.x1));
        var angle = (Math.atan2(this.y2-this.y1, this.x2-this.x1)/Math.PI)*180;
        this.clip._x = this.x1;
        this.clip._y = this.y1;
        this.clip.dessaim.lineStyle(1, 0xCCCCCC, 100)
        this.clip.dessaim.beginFill(0xCCCCCC, 100)
        this.clip.dessaim.moveTo(0,0);
        this.clip.dessaim.lineTo(longueur ,0);
        this.clip.dessaim.lineTo(longueur,10);
        this.clip.dessaim.lineTo(0,10);
        this.clip.dessaim.lineTo(0,0);
        this.clip.dessaim.endFill();
        this.clip.dessaim._rotation = angle;
        this.clip.onPress = function() {//PROBLEME : n'affiche jamais le test
            trace("i");
        }
}
Route.prototype.efface = function() {
    this.clip.removeMovieClip();
    this.clip = undefined;
}

je ne comprend pas pourquoi onPress ne fonctione pas avec les instance de cette classe j'ai essayé de l'implementer a plusieur endroit mais sans suxxer :X

Cette discussion est classée dans : clip, x1, y1, x2, dessaim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOADMOVIE pour Load un clip dans un autre clip [ par WaReD ] voila!j voudrais dupliqué x1 et faire chargé a x2 le clip x3vous m suivez jusque la? lolx1.duplicateMovieClip(x2,1);x2.loadMovie(x3); wé ben enfaite Creer un repere dynamique [ par sjch ] Bonjour,je cherche a modifier l'origine du repere par défaultje m'explique:lorsque je clique, j'obtiens des coordonnée x1 et y1 du point avec :_root.o drawingApi [ par Ariranha ] Bonjour à tous, J'ai repris un sample de adobe (drawingApi), dans lequel j'ai supprimé les parties qui ne m'intéressées pas ayant seulement besoin de répétition d'une action de bouton [ par labobinette ] Bonjour, le script ci-dessous fonctionne mais seulement 1 fois. Je voudrais qu'il soit valide tout le temps. Le principe : quand on clic sur un bouto un script qui ne tourne qu'une fois [ par alise ] Je poste pour LABOBINETTE qui a des soucis avec la TexBox du Forum, voici sa question : Bonjour,le script ci-dessous fonctionne mais seulement 1 fois rectangle avec coins arrondis [ par on_drag_on ] Bonsoir!... ou bonjour! (selon). Voilà passer des heures a essayer de faire un prototype d'un rectangle avec coins arrondis. Mais j'ai beau relire et animation qui ne se joue plus! [ par lilyvirus ] bonjour, je ne comprend pas. j'ai fait un clip qui s'anime lorsque je clique sur un bouton et qui se joue très bien sur la première frame. (en fait l pb avec variable texte et scrollpane [ par b211b212 ] Bonjour,J'ai un énorme soucis, j'ai un composant scrollpane qui apele un clip, dans ce clip y'a une zone de texte lié a un txt externe, hors tout fonc Problème avec le composant alert et loadmovie [ par kortex_fr ] J'utilise le composant alert dans une animation flash mx 2004. Jusque là pas de problème. Cela fonctionne très bien.Lorsque je charge cette anim 'A' d Duplicate et level [ par horyatus ] Salut à vous nobles Flasheurs, Voila mon problème: j'ai un clip (_root.clip) qui contient d'autres clips par exemple sousclip (_root

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales