begin process at 2012 05 27 08:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec onEnterFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec onEnterFrame

lundi 4 juillet 2005 à 17:13:03 | Probleme avec onEnterFrame

GuyverZ

bonjour à tous

Je voudrais faire un chargement d'image dont voici le code qui est sur la 1er frame de l'anim:

function loadimg(file) {

img.loadMovie(file);

this.onEnterFrame = function() {
  pourcent = Math.round((img.getBytesLoaded() / img.getBytesTotal()) * 100);
  if (pourcent == 100) {
   delete this.onEnterFrame;
   gotoAndPlay(2);
  }
  else info = pourcent;
  trace(pourcent);
 };
}

mais le probleme est quand je test l'anim direct sous Flash MX en mode simulation de téléchargement, la variable pourcent n'est jamais modifier. Par contre si j'enleve le delete this.onEnterFrame; la tout va bien je vois la valeur de pourcent défiler de 0 à 100%

quelqu'un peut m'expliquer pk ca marche pas qd je remet le delete this.onEnterFrame;

lundi 4 juillet 2005 à 18:01:58 | Re : Probleme avec onEnterFrame

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il me semble simplement que la fonction onEnterFrame ne peut pas contenir elle-même son propre delete, j'avais déjà eut le soucis qqpart. Mais il te suffit simplement de faire ton delete à la frame 2.

Peg'
lundi 4 juillet 2005 à 23:45:00 | Re : Probleme avec onEnterFrame

SuperDevy

Membre Club
Flash gère la mémoire automatiquement, tu peux remplacer le delete par ça :
this.onEnterFrame = null;

SuperDevy, c la !
vendredi 29 juillet 2005 à 12:02:18 | Re : Probleme avec onEnterFrame

gustavson

NAn nan , --> pourcent = Math.round((img.getBytesLoaded() / img.getBytesTotal()) * 100);TU fai un Arrondi de Pourcent , et quand il est egal à 100 ..et bien c un arrondi de 100 ...donc pas totalement chargé ... et getBytesLoaded n'est pas egal a getBytesTotal encore .... donc ton probleme vien de la ;) ..

Cette discussion est classée dans : probleme, img, delete, onenterframe, pourcent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme comparaison login pswd [ par ninipe ] Salut,Je désire faire un accés sécurisé.J ai un login et un mot de passe ke je récupère de champs texte.Dans un fichier text g mes log et pswd sous ce probleme de chargement et de fludité ds mon anim [ par ronaldidi ] Bonjours tt le mde alors voilà moi j'ai un double problème j'espere qu'on pourras m'aider jusqu' a present je n'est jamais été deçus Voilà j'ai un fai Transparence connectes [ par tison06 ] Salut a tous j'ai trouve une source sur un site"Teamspeak" que j'ai transforme mais le probleme et qu' il y a une transparence sur les pseudo des conn diaporama probleme onEnterFrame [ par fanatikx ] Bonjour à toutes et à tous,Je cherche à créer un diapo similaire à celui présent sur http://www.cuisineaz.com/ sur la home.J'ai codé ca un peu à la br probleme AS2 [ par mariealixdornel ] Bonjours a tous, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le clip monte mais ne descend pas ? btUp.onPress=function() { if (img_mc._y>200){ Probleme loadMovie et background [ par jobe06 ] Alors voila, j'ai fait un clip appeler "deux" de fond blanc, j'aimerai charger un swf appeler "identite" a l'interieur, pour ca j'ai utiliser loadMovi probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le Probleme de clip non cliquable [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai des clip charger par loadmovie les uns sur les autres, et j'aimerai que quand un clip est au premier plan, les autres ne soit pas cliq probleme d'affichage des caractères spéciaux [ par trek9505 ] Bonjour, j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant : Je récupère le te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales