begin process at 2012 05 27 08:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème avec onClipEvent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec onClipEvent

lundi 25 juillet 2005 à 12:34:47 | Problème avec onClipEvent

Liden

Bonjour,

Est-il possible de mettre dans un même for la création d'une checkbox et d'un textfield.

Cette question peut paraître bizarre, mais j'arrive à faire les 2 séparément.
Et ensemble ça va plus à cause d'un onClipEvent...

Précision : mon truc c'est le PHP pas le Flash

lundi 25 juillet 2005 à 16:32:45 | Re : Problème avec onClipEvent

Prouprou_Sensei

Met ton code pour que l'on voit ce que tu fait, mais c'est possible oui.

A tchao !

Cette discussion est classée dans : problème, onclipevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème getTimer et redimensionnement [ par moveslang ] bonjour, voici mon code pour l'instant : onClipEvent (enterFrame) {     if (this._name != "clip"){     _rotation = xDif*1.5; Problème de noob [ par Philenain1 ] Philenain Redoutable Sprinteur: eu dsl de poser des questions con mais j galère pour faire des script sur flash mx 2004 a cause de l'erreur:"L'instruc Problème avec les == et les = [ par Blacknight91titi ] Je sais que cela va paraître trous simple mais je n'arrive pas trop a comprendre ce principe :j'ai un clip (bleu) et je veu que lorsqu'on clic dessus Problème avec le code gratage [ par belorom ] Bonjour je suis nouveau sur le logiciel Flash, j'ai ouvert le script gratage mais je n'arrive pas a changer le derrière du fond a gratter je voudrai m Problème de son, help plz [ par vathana ] Voila, j'ai une intro flash(header) sur laquelle je n'arrive pas a supprimer un son car celui se repette tout le temps a chaque changement de page et Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons Problème d'accents... Trop simple ? [ par cesto ] Bonjour tout le monde...J'ai un problème d'accents... et oui =) Mais c'est tellement simplequ'aucune des solutions que j'ai vues jusqu'à maintenant ne Un problème de graphisme... [ par ryuhayabusa ] Bonjour, je crée un jeux en flash vue du dessus (comme gta2) et je souhaiterai savoir où puis-je trouver des graphismes, dessins vu du dessus pour mon Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales