begin process at 2012 05 27 08:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Probleme avec un on(press)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un on(press)

mardi 9 novembre 2004 à 11:48:28 | Probleme avec un on(press)

bolbo

bonjour,

Je suis en train de réaliser un site en flash, mais j'ai un petit probleme.

en fait, j'ouvre un pop up A. Dans ce pop up, j'ai un lien vers une page B. Quand je clic sur ce lien, je ferme la fenetre A (self.close(); ) et j'ouvre ma fenetre B. Jusque la ca marche.

Sur la fenetre B, j'ai un bouton pour retourner vers la fenetre A. Ce bouton doit fermer la fenetre B et ouvrir la A. La probleme est que il ne ferme pas la fenetre mais affiche la fenetre A dans le popup de la fenetre B, qui n'est pas de la meme taille.

Mon code dans la fenetre B pour le bouton:

on(press)
{
javascript:NewWindow (open(nouvelle fenetre...))
}
on(release)
{
javascript: self.close();
}

Merci d'avance

Bolbo
mardi 9 novembre 2004 à 14:22:29 | Re : Probleme avec un on(press)

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas un probleme flash mais un probleme de ciblage de fenetre javascript.
ton code me choc par contre... du javascript directement melé a du flash?? Top30 a publié une class pour ça, sinon sert toi de getURL("javascript: ...");
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]
mardi 9 novembre 2004 à 15:06:51 | Re : Probleme avec un on(press)

bolbo

Merci

Bolbo

Cette discussion est classée dans : bouton, ouvre, probleme, fenetre, press

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton + clip [ par DJBENNYJ ] Probleme de debutantJe sait que ce sujet a ete abordé de nombreuses fois sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de reponse exact a ma question.Voil probleme bouton [ par tchakman ] bonjour voilà mon probleme j'ai créé un bouton sous flash MX 2004 que j'ai mi sous dreamweaver mx 2004 dans la fenetre topFrame et j'aimerais qu'il m' probleme bouton flash et ouverture dans frame [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un soucis. Mon site est constitué de 2 frame, dont une sert de menu en flash. Le problème c'est que mes pages appalées s'ouvrent dans une Probleme fenetre BeOs [ par kiki_cosmonaute ] Bonjour,j'ai trouver sur le net un script Javascriptpour inclure une fenetre BeOs dans une page web,cette fonction est géniale pour personaliser son s XML : à l'appui sur le bouton, chargement code actionscript [ par orditosh ] Bonjour, j'ai trouver un menu paramétrable par XML qui me convient mais j'ai un problème.J'aimerais pouvoir lancer un code Action Script quand on appu Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip Probleme redirection ! [ par popopski ] Voila j'ai commencer mon flash et quand je met ce code sur mon bouton :on (press) {gotoAndPlay ("Scene 22","1")}Quand je clique sur le bouton sa m'env ouvrir un fichier exe! [ par scorpion82 ] Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier!par exemple un bouton qui m'ouvre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales