begin process at 2012 05 27 08:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme avec multi socket 8-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec multi socket 8-)

jeudi 7 septembre 2006 à 22:19:26 | Probleme avec multi socket 8-)

MxTSov

Salut c'est encore moi -.- mais cette fois ci j'ai un probleme 8-) .....
bon je vias commencer par expliquer se que je veut faire 8-) bon ben:
on ecrit un username un mot de pass une salle et on clique connecter . (sa c'est fait)
apres sa, sa crée une connection sous le nom de _root['Socket_' + Username] ensuite on se connecte et on peut recevoir des donnée de se socket mais si on clique connecter avec un username et mot de pass et etc different sa cree un socket de la meme facon que en haut SAUF que les donnée recu de lancien sont remplacer par ceux du nouveaux donc sa marche pas ..... pcq je vous montre un EXAMPLE:

btConnection.onPress = function() {       
  _Username = Username.text;
  _Password = Password.text;
  _Salle = Salle.text;
  _root['Socket_' + _Username] = new XMLSocket();
_root['Socket_' + _Username].connect("SERVEUR", PORT);
 _root['Socket_' + _Username].onData = function  (data) {
   data = unescape(data);
BotCmd(_Username, _root['Socket_' + _Username], data);
}

Fonction botcmd cest elle qui fait le lien avec les donnée recu .... :$
Version = "Version ... de ....";
function BotCmd (username, socket, data) {
 if (Entre(data, '<TEXT>', '</TEXT>') == "!version") {
  trace("username: " + username + "a detecter la version");
}

}

bon ben dans lexample et bien lorsque jen connecte 1 seulement 1 tout marche ...a pres 2 ben quand je tape !version et bien sa me marque dans trace username: LENOM a detecter la version 3 fois avec le meme nom .... example:
je connecte pour commencer salut
sa me trace
username: salut a detecter la version

apres je connecte bonjour
sa me trace
username: bonjour a detecter la version
username bonjour a detecter la version

mais cest suposer ecrire
username: bonjour a detecter la version
username: salut a detecter la version (EVIDAMENT IL SONT TOUS LES 2 dans la meme piece ...)

Voila merci d'avance ....:$

samedi 9 septembre 2006 à 00:11:07 | Re : Probleme avec multi socket 8-)

MxTSov

en faite j'aimersaiis seulement comment crée autant de connexion que je veut avoir un swf ....... mais genre 1 pour chaque username :(
samedi 9 septembre 2006 à 00:32:09 | Re : Probleme avec multi socket 8-)

MxTSov

eh dsl poru en haut cest :
en faite j'aimersaiis seulement comment crée autant de connexion que je veut avec un swf ....... mais genre 1 connexion pour chaque username :(

dsl jai pas trouver le edit :S

Cette discussion est classée dans : version, data, socket, detecter, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co 2 actions dans un bouton [ par Moska ] Salut!Y a un truc que je capte pas...J'ai le script suivant associé à un bouton :on (release) { loadVariablesNum("data.txt", 0); if (done==1){ loadMo XML SOCKET et server [ par tombal ] Ceci s'adresse a blackWizzard et aux autres si vous vous y connaissez....Comment faire avec un server xml pour envoyer des information via xmlsocket j Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl lien html avec password/username [ par tweeder ] J'ai une page(intranet) qui a un lien vers une page(web) de companie. Cette page de compagnie là pour allez plus loin y faut rentrer un username pis u detecter le plugin flash [ par beb59 ] Salut je voulai savoir comment faire pour detecter la version du plugin flash installer chez le client ???merci d'avance recherche de la version antérieure d'ASO [ par amerindien ] Bjr tlm,étant un flasheur en herbe, je n'ai pas eu la chance de connaître l'existence de la version antérieure du célèbre logiciel de protection de se pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!? [ par bdlj39 ] bonjour,j'ai un clip qui rapatrie des données d'une base de données et je voudrait que toute les données soient charger avant de continuer donc j'ecri Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales