begin process at 2012 05 27 08:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème avec movieClip chargé dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec movieClip chargé dans un autre

jeudi 28 juillet 2005 à 18:36:25 | problème avec movieClip chargé dans un autre

agraphe

Bonjour, je suis en train de terminer mon premier site en flash mais je rencontre un problème avec un movieClip chargé dans un autre Il s'agit d'un clip contenant un texte avec boutons "ascenseurs" qui est chargé dans l'animation principale à un endroit précis l'anim principale: http://www.eclipse-net.ch/beta2_05c.html pressez sur entreprise et ensuite sur le bouton historique qui doit charger l'animation http://www.eclipse-net.ch/historique_fr_ok.html mon problème est que l'anim du texte seul fonctionne (les boutons) et lorsqu'elle est chargée, ceux-ci ne fonctionnent plus. pour charger le clip j'utilise: on (press) { loadMovie("historique_fr_ok.swf", "_root.newsBox"); } J'espère que je ne me suis pas trop mal exprimer ;-) et que vous pourrez me venir en aide merci d'avance yann
jeudi 28 juillet 2005 à 20:48:38 | Re : problème avec movieClip chargé dans un autre

goldenboy68

en général quand ça marche seul et que ça marche plus une fois chargé dans une autre application, c'est qu'il y a un problème de chemin! Tu dois utiliser "_root" qqpart, essaie avec des chemins relatifs (this, _parent) dans ton animation à charger.

@+! Samy
samedi 30 juillet 2005 à 18:57:16 | Re : problème avec movieClip chargé dans un autre

alkaza_prod

Salut,

J'ai le même soucis avec des composants ComboBox de Flash MX 2004.
Qd je lance mon swf tout seul, la liste apparaît bien, mais dès que j'appelle ce swf dans un movie clip conteneur, les liste ne se déroulent plus...
Je n'ai rien touché pourtant... Où est ce que je peux les modifier pour qu'ils refonctionnent??

Merci
mercredi 3 août 2005 à 08:59:56 | Re : problème avec movieClip chargé dans un autre

alkaza_prod

Salut,

La solution : Drag & Drop le composant qui ne marche pas dans ta scène principale! En gros, il faut que ta biblio principale connaisse les composants des autres swf!!

Chez moi ca marche très bien maintenant!!

Julien

Cette discussion est classée dans : problème, clip, chargé, movieclip, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c Imprimer une partie d'un movieclip ! [ par djagger ] Salut !Je cherche à imprimer une partie d'un movieClip.Voici mes 3 clips :- Le clip à imprimer 'imprim' (étiquette d'image #p),- Un clip 'contour' pou problème d'occurence sur un bouton [ par aannick ] voilà j'ai plusieurs boutonqui mettent en route un clipbouton bonhommeon (press) { gotoAndPlay(bonhommeclip);}bouton pèrenoelon (press) { gotoAndPlay( préchargement d'un swf chargé dans un clip [ par rasdri ] Bonjourj ai un petit probleme, je vais essayer d etre clair:je charge un swf dans un clip cible situé sur mon anim principalece swf est un peu long à depassement de souris. [ par cedricici ] salut tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre:j'ai limité l'action dans mon clip par la présence ou non de la souris sur ce cli SVP problème avec les clips & les scrollings [ par djiboul ] Bonjour à tous, je suis nouveau içi et je débute en flash MX (on a déjà dû vous la faire celle là )je pense avoir un problème aves les ciblages mais j Problème avec clip et affectation de valeur [ par Graph05 ] Je suis sur le projet d'un shot'em up. Il y a un canard, et un pistolet remplace le curseur. Quand on tre sur le canard, il saute et réapparaît a hasa Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque ImageLoader movieClip > composant [ par _benjy ] Salut a tousAlors voilà, j'ai voulu pour un de mes site utiliser le composant imageLoader de FlashMX2004 et savez vous ce dont je me suis rendu compte problème de lien [ par zepokpok ] Bonjour à tousj'ai un souci de lien d'une anime vers une autre anime et j'ai beau essayer différentes syntaxes rien à faire...j'ai plusieurs boutons s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales