begin process at 2012 05 27 08:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec moviClipLoader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec moviClipLoader

lundi 21 novembre 2005 à 17:21:56 | Probleme avec moviClipLoader

SoyYo

Salut

Je suis en train de realiser une galerie photos avec des moviClipLoader. Je commence par faire un tableau de movieClipLoader et un d'ecouteurs. Puis je commence a charger toutes mes photos (en invisible avec une anim d'attente), une fois que toutes mes photos sont lancees, je fait un test dans le onLoadComplet et quand la cinquieme photo est chargee je vais a la frame suivante et commence a afficher les photos deja pretes. Jusque la tout va bien sauf que du coup les photos qui n'etaient pas terminees ne sont pas finalisees du coup elle ne s'affichent pas et je n'ai que les cinq premieres qui sont affichees. Est-ce que il y a un truc que je fais mal?

Merci
Ju

Cette discussion est classée dans : probleme, photos, commence, coup, movicliploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila probleme de novice [ par kazz57 ] Bonjour a tous..etant debutant en flashj'espere que vous pourrez resoudre mon probleme rapidementje crée un clip (anim de 300 cellules, durant 5 sec)c diaporama interactif [ par tochewaddle ] Bonjour,Je débute en actionscript et j'ai comme qui dirait un ptit probleme....Voila :J'ai creer grace a un tutorial un diaporama ou mes photos sont c Probleme de onPress MovieClip [ par SoyYo ] Salut Eb fait j'essaye de faire une galerie de photos dynamique. Donc ce que je fait c'est que je charge mes photos une par une, chacune dans un movi PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co Probleme avec la molette dans Flash [ par gaara_2k ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec flash et la molette de ma souris : je ne sais pas du tout pourquoi mais dans flash (quand je travail sur mon ScrollPanel: Pleeeaaa Hhheeelllp!!!! [ par SoyYo ] Salut Voila mon probleme. En fait je veux faire une galerie photo scrollable a chargement dynamique. J'ai donc un ScrollPanel (monScroll) et un clip Bouton dans un movieClip [ par SoyYo ] Bonjour Je voudrais faire un genre de menu deroulant, en fait j'ai un bouton et a son survol une petite fenetre (movieClip) apparait avec d'autres bo probleme de menu !!! [ par rich25200 ] bonjour, debutant en flash j'aimerai faire un menu. Mais j'ai un prob je veux que lorsque je clique sur un des liens il fait une animation puis il s' probleme avec hitTest et oui decidement [ par oliver7 ] bonjour, bonsoirj'ai encore un probleme avec les hitTest et oui decidement ! mon code qui creé un fils qui par d'un personnage et qui arrive a la sour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,833 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales