begin process at 2010 02 10 07:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème avec moveTo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec moveTo

vendredi 1 octobre 2004 à 13:10:02 | Problème avec moveTo

Graph05

Il y a des points placés sur la scène à une certaine place chacun, nommé point1, point2, point3....., point10.
Je veux que les points soient reliés (point1 à point2, point2 à point3...) alors j'utilise cette formule sur un bouton:

on(release){
_root.createEmptyMovieClip("lignes_mc", 1);
with("lignes_mc" {
lineStyle(1, 0x000000, 100);
moveTo(point1._x, point1._y);
lineTo(point2._x, point2._y);
lineTo(point3._x, point3._y);
lineTo(point4._x, point4._y);
lineTo(point5._x, point5._y);
lineTo(point6._x, point6._y);
lineTo(point7._x, point7._y);
lineTo(point8._x, point8._y);
lineTo(point9._x, point9._y);
lineTo(point10._x, point10._y);
}
}
Ca marche presque bien sauf que, lorqu'on relâche, le point1 disparaît et la courbe commence à partir du point 0, mais le reste marche bien.
Comment faire pour éviter ce bug?
vendredi 1 octobre 2004 à 13:39:26 | Re : Problème avec moveTo

kingcobra

je vien de copier ton code dans un bouton, j'ai créé 10 points nommé point1...point10 et ça marche tres bien.

je vois pas ou est le pb.
fais gaffe t'a oublier de fermé une parenthese :

with("lignes_mc"

KiNgCoBrA++
vendredi 1 octobre 2004 à 15:49:02 | Re : Problème avec moveTo

Graph05

Ya bien marquer la parenthèse dans mon code. Je crois que le problème c'est parce que j'utilise l'action duplicateMovieClip. En fait il y a un point nommé point, une variable nomée i qui s'incrémente de 1 en 1 et donc après ça m'en fait dix (en fait c'est pour gérer les notes trimestrielles comme j'ai 10 matière je me suis créer un programme qui crée la courbe mais comme j'ai un problème je vais la déposer )

Cette discussion est classée dans : lineto, moveto, point1, point2, point3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'addition au secours!! [ par ihen ] bonjour,voila je fé un jeu pour l'instant g deux scores inscrits en texte dynamique les variables sont "point" et "point2"g essayé de faire un texte d [MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et Zoom rectangle [ par JCpp ] J'ai réalisé un rectangle, et je voudrais l'agrandir quand je clique sur un bouton.(Je suis débutant en Flash)Mes problèmes sont :Quand j'agrandi, je Move(rectangle) [ par JCpp ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. J'essaye bien de comprendre dans diverse source. J'ai réalisé un rectangle.Mon problème est quand je utilisation des boucles [ par samylatortue ] Salut,il semblerai que je n'ai pas compris qq petite chose avec les boucles... je m'explique.j'ai des valeurs (coordonnée) dans 2 tableau.tabx = new A clic sur une forme cree avec createEmptyMovieClip [ par glipper ] Bonjour,je voudrais pouvoir executer une partie de code lorsque l'utilisateur clique sur une forme que j'ai créé avec "createEmptyMovieClip" :this.cre Boucles [ par TheHacker ] salut j'aimerais remplacer ce code qui est un peu long, par une boucle, mais j'y arrive pas qqu na une idée ?onClipEvent(enterFrame){ Point1=new Objec Texture graphique sur un cube 3d [ par simnetsa ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer une texture sur un cube 3d qui était en code source sur votre site ?with (face1) { clear(); l délimitation [ par Blacknight91titi ] Imaginez que vous créez un carré :_root.createEmptyMovieClip("carre",1)with (carre) {moveTo(50,50)lineTo(100,50)lineTo(100,100)lineTo(50,100)//l changer la couleur d'un clip par actionscript [ par MrdJack ] Bonjour, j'ai créé un clip en actionscript sous la forme : this.createEmptyMovieClip("Clip", 5);     with ("Clip") {         beginFill(Clip_color, Cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales