begin process at 2012 02 10 00:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme avec mon site :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec mon site :s

mercredi 29 novembre 2006 à 00:12:38 | Probleme avec mon site :s

hoshi_34

Bonjour tout le monde,
voila j'ai pris l'initiative de faire un site et j'ai un petit probleme quand je fait :
on (press)
{
unloadMovie("produit.swf");
unloadMovie("media.swf");
unloadMovie("la_mini.swf");
unloadMovie("remerciements.swf");
unloadMovie("contacts.swf");
loadMovieNum ("accueil.swf", "contenu");
}

Au lieu de me le lancer dans le clip contenu il m'ouvre une nouvelle page web et me charge mon SWF dedans quelqu'un peut me filer un coup de main
Merci d'avance, Hoshi

Ps:thx à Burnside
mercredi 29 novembre 2006 à 08:45:25 | Re : Probleme avec mon site :s

Burnside

Membre Club
Slt, Regarde dans l'aide de flash "F1", sur cette fonction tu auras un exemple.$ Bàt, Burnside.
mercredi 29 novembre 2006 à 15:13:48 | Re : Probleme avec mon site :s

hoshi_34

yop
je vien de lire l'aide mais ca m'as toujour pas avancé :s:s:s sry

Cette discussion est classée dans : site, probleme, contenu, swf, unloadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage unloadMovie(30); [ par External ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme avec un unloadMovie(30); :(Je vous expliques:J'ai une anime pricipale, puis un swf que je load en niveau 30.Le s probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' Probleme de Lecture de mon SWF [ par Touillette ] Bonjour a tous,J'ai un soucis je crais un site et je veux appeler different swf sur ma scene afin que le site ne soit pas trop long a se charger. Pour PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales