begin process at 2012 05 27 08:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme avec mon player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec mon player

lundi 28 septembre 2009 à 14:19:03 | Probleme avec mon player

djancess

bonjour je me suis crée un lecteur avec une playlist qui marche tres bien. Maintenant je voudrais recuperer certaines info (titre , nom de l'animateur et dedicace) de mon fichier xml et les faire defiler dans un champ sur mon player.
J'ai deja reussi a faire afficher les infos voulu sur mon player avec ce code

nomEmission_txt.text=nomEmission;

ou nomEmission_txt est le nom de mon champ texte dynamique

maintenant je voudras faire ce ki s'affiche dans ce champ la
donc j'orrais besoin de votre aide

Cette discussion est classée dans : probleme, champ, player, maintenant, nomemission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player ne fonctione pas!!! [ par Redgledingue ] Salut a tout le monde en faite mon probleme a moi c'est que j'ai essayer d'installer le player flash et le player shockwave sur mon pc portable mais q probleme de calcul [ par aewu ] je n'arrive pas à additionner, à soustraire oui, avec ce code : _root.champ = _root.champ-1; alors pour additionner je fais : _root.champ = _root.cham probleme balise <span> dans un champ texte dynamique [ par bog48 ] bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la ou probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Petit probleme geturl [ par lethi ] bonjour, j'ai un petit probleme à résoudre et j'avoue me prendre bien la tête.J'ai un bandeau, sur ce bandeau 2 champ type input text et deux bouton s probleme syntaxe [ par py2lyon ] bonjour a touset mercib a tous ceux qui prete attention a mon probleme.J'ai un champ de texte qui s'appelle "url1" et un clip "bigimg"dans mon champ d Petit probleme avec un dataset. [ par inssounet ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un dataSet je n'arrive pas à acceder aux données qu'il contient.Je m'explique je reçois d'une page php le resulta ça va moins vite dans le navigateur que dans le player [ par desstrain ] bonjour ;) ça allais faire bientot un an que j'avais arrété le flash, mais bon ç'est tellement sympa que j'y suis retourné pour faire le site d'un po [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega probleme de goto and ... [ par gfpl ] bonjour, voila je vais essayer d'etre assez clair .... c'est une question tres conne mais bon je n'y arrive pas ca bouge pas demo: http://www.brege

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales