begin process at 2012 05 27 08:07:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

probleme avec mon FLA :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mon FLA :-(

mercredi 4 mai 2005 à 11:19:05 | probleme avec mon FLA :-(

samas16

Bonjour,
Mon FLA flash mx 2004 contient apparemment 1 erreur car il m'est impossible de le ré-ouvrir
>>message erreur : "un argument non valide a ete detecte"
Je comprends pas??!!! Est ce possible de recuperer ma source a partir du SWF??!
bref si quelqu un  a une solution??

sam
mercredi 4 mai 2005 à 17:02:39 | Re : probleme avec mon FLA :-(

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est la mode de reposer la question une seconde fois tant qu'on n'a pas de réponse ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : erreur, probleme, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp [ par sweetydevil ] j'ai deja fait quelques debut de siets ou animations en flash.Mais j'ai un probleme la.J'utilise la version de demo de flash mx 2004 et je voudrais in Probleme d'ouvertur d'un .fla [ par nims ] Bonjour a tous!! J'essai depuis un petit moment d'ouvrir un .fla que je viens de prendre sur le site mais lorsqu'il ouvre flash, celui ci me dit "Fic Probleme avec lmc_tween.as [ par infamoustony ] Bonjour, je suis étudiant et je suis en train de developper un portfolio en ligne. Mon probleme est le suivant :-Je venait de finir t'integrer le play Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution? [ par goldenboy68 ] "Une erreur disque s'est produite lors d'une opération de lecture." Une solution pour réparer ou ouvrir le fichier quand même? Pourtant je l'avais e Menu qui suit la souris Probleme ! [ par aldovar ] Bonjour a tous ,je vous explique mon pb .. J'ai crée une pellicule photo pour mon site qui se déplace horizontalement en fonction de la souris, ca mar Probleme .FLA [ par Bblorkman ] J'ai fini ma barre de navigation .fla et jaimerais la mettre en . swf comment je fais ? message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ] Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans Probleme de talentissement d'une animation [ HELP ] [ par mistermine63 ] Bonjour tout le monde cela fait des jours et des jours que je travaille sur une animation pour un site web. J'ai longtemps tourner et retourner dans t Flash et Php [ par jscariot ] Bonjour, J'ai récupéré un .fla qui me permet d'interroger ma base MySQL. Le Fla a été réalisé sous Flash5 et les anim que j'ai le rendentinutilisable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales