begin process at 2012 05 27 08:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec mon champ dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mon champ dynamique

jeudi 26 février 2009 à 20:06:41 | Problème avec mon champ dynamique

highv0ry

Salut à tous,

Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :

J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je passe la souris sur le bouton j'aimerais qu'un texte s'affiche à un endroit ( comme pour expliquer le lien ou on va cliquer ). Jusque là tout va bien tout fonctionne, sauf que mon texte sort du champ dynamique ! ce qui fait que ca n'affiche qu'une partie de mon explication..

Je vous envois mon code :

souvenir.onRollOver = function() {
    champdeTexte.text = "Ici ce trouvent les flys, des photos de nos soundsystem et des photos coups de coeur.";
}

Donc quand je passe la souris sur le bouton ca marche mais on ne voit le texte que jusque flys pratiquement. Pourtant mon champ de texte est long, la police n'est pas trop grande ou je n'sais quoi d'autres le problème c'est juste que ca ne revient pas à la ligne !

Mon autre soucis, comment enlever l'explication une fois la souris hors du bouton ? avec onMouseOut ?

Merci de m'éclairer un peu ça fait quelques jours je cherche mais je sèche :/

Cordialement.
vendredi 27 février 2009 à 07:32:18 | Re : Problème avec mon champ dynamique

docodoc

Membre Club
slt
1- choisis l'option multiligne dans les proprietes de ton champ de texte dynamique
2-  souvenir.onRollOut = function() {champdeTexte.text=""}
--> rien entre le " et le "
voila !
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, dynamique, texte, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec scroll automatique [ par geraldinechx ] Bonjour, J'ai un texte dynamique qui récupère des données externes via un fichier php. J'ai ajouté le composant "scroll bar" à ce champ de texte dynam texte incomplet dans champ dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un problème avec un champ de texte dynamique dans flash.Lorsque j'appuie sur un clip il charge le contenu d'un fichier texte dans un cham Problème d'acnée [ par verarl ] Bonjour,Je ne ne suis pas seulement un petit nouveau mais aussi un novice.Je voudrais réaliser une petite animation, en principe très simple, pour pré Editeur pour champ texte dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un petit site en flash...dans lequel il y aura plusieurs champs de texte dynamique (format html)...La personne pou Bouton apparait pas :/ [ par crqx ] Bonjour tout le mondeVoici mon premier problème je "débute" en flash :) et mon problème c'est que mes bouton ne s'affiche pas comme boutonc'est a dire mise en forme texte dynamique (gras, saut de lignes) [ par kisscool14 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en forme d'un texte dynamique.J'utilise des balises html : pour les sauts de ligne, et     pour mettre en gras. Dans problème avec un clip! [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales