begin process at 2012 05 27 08:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin !

jeudi 6 juillet 2006 à 17:51:25 | Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin !

Kreatif

Membre Club
Salut tout le monde,

Après avoir cherché plusieurs fois, essayer plusieurs choses, rien de marche. Bref je fais appel à vous pour me sauver !

Alors, je suis en train de faire un jeu en flash. Je suis dans la séquence 2 appelée "explication". Dans cette séquence "explication" j'ai un bouton qui se trouve dans un clip appelé "txt_01" qui se trouve lui-même dans un autre clip "fd_bloc" qui ce dernier se trouvant sur la séquence 2 appelé "explication"

Je récapitule : voici ou se trouve mon bouton "jouer"

"explication" (séquence 2) > "fd_bloc" (clip) > "txt_01" (clip) > "Jouer" (le nom de mon bouton)

> Donc mon bouton est situé dans le clip "txt_01". Et j'aimerais donc, que quand on clic sur le bouton "Jouer" bein que ca passe à la séquence suivante appelé "jeu" (séquence 3)

Problème : Je n'arrive pas à trouver le code a mettre avec son chemin, pour passer à la séquence "jeu" et c'est très énervant pour jouer vous devez comprendre lol Alors quel serais l'actionscript à mettre sur mon bouton pour accéder a la séquence "jeu" ?

MERCI

>>     KREATIF     <<

Cette discussion est classée dans : bouton, explication, jeu, clip, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, Bouton dans un clip qui appelle une autre séquence? [ par jahbar ] Salut à tous, Je suis jeune graphiste et réalise en ce moment un site sous flash 8 pour un photographe. J'ai réalisé sur ma première séquence un panor bouton dans un clip qui ne fonctionne pas [ par mymy33 ] Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^   Mon problème est que dans un _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de Bouton qui lit le clip en cours en sens inverse et qui va sur le clip voulu... [ par Nitrographik ] Salut à tous,Je ne suis pas vraiment doué en AS et je veux toujours faire des choses impossible... Jusque là je m'en sortais bien !Je suis en train de Bouton dans clip et action dans scene principale [ par yukio75 ] Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton aj'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextFrame probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u bouton a 2 effet [ par laimant ] bonjour je suis debutant dans l'action script et j'ai besoin d'aide pour finir mon site perso.Je voulais savoir si un bouton peu fermer un clip et cha Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?! [ par ximeng ] Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre...Créer une chaine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales