begin process at 2012 05 27 08:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Probleme avec la molette dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la molette dans Flash

mercredi 24 août 2011 à 20:50:19 | Probleme avec la molette dans Flash

gaara_2k

Bonjour a tous,

j'ai un probleme avec flash et la molette de ma souris :

je ne sais pas du tout pourquoi mais dans flash (quand je travail sur mon .fla), lorsque je descend avec la molette dans ma fenetre de creation, tout va bien, mais lorsque je veux remonter, cela ne ce fait pas progressivement mais d'un seul coup = je remonte d'un coup tout en haut de mes time line ou de ma zone de travail.

cela ne le fait pas dans photoshop, ni dans word ni sur une page internet (safari, IE ou FF)...

avez vous une solution pour moi svp car c'est tres ennuyant

cela le fait dans flash cs4 et cs5, je pense que jai du modifier par erreur mes preferences, mais comment???.

Merci beaucoup
lundi 29 août 2011 à 20:27:09 | Re : Probleme avec la molette dans Flash

gaara_2k

Un petit Up, car j 'ai beau fouiller, je ne trouve pas la solution a mon probleme

Merci ++

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, travail, coup, molette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour un nul... [ par sonoboss ] Bjour à tous!!!Bon moi je viens de VB et j'y suis tjrs et pour un bon moment!!! ;-)Donc je viens de jeter un coup d'oeil sur vos sources et je dois av probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales