begin process at 2010 02 10 01:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

probleme avec des menu :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec des menu :(

jeudi 5 août 2004 à 02:05:32 | probleme avec des menu :(

cr4kill

j'ai dl un kit graphic pour mon site,avec des animation flash,je suis bon pour scripter des truc pour Irc,mais niveau flash je rame pas mal :/
quelqu'un serai t'il assé sympa pour m'expliqué comment editer un menu en flash svp

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8 [ par weblyne ] bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible!J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mon Probleme Menu Flash [ par mike1310 ] Salut tout le monde,J'ai un p'tit souci avec un menu en flash .... je m'explique :Qaund j'arrive sur mon site, la page d'accueil se lance avec une pet Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes? [ par gregoirefanny ] Bonjour à tous.J'ai réalisé un menu dans flash que je dois intégrer pour un client dans powerpoint.Le problème est que ce menu est composé de boutons cdrom dans flash et xml, menu accordeon [ par lililena ] Bonjour Je dois redesigner un cdrom sur flash (boulot urgent) et je dois y intégrer un menu vertical à trois niveaux (type accordéon car pas bcp de pl menu en flash qui appelle une i-frame [ par caro1964 ] Bonjour,J'ai fais un menu en flash qui appelle une i-frame dans une page html: ça marche sur Firefox mais  pas sur Internet Explorer 6 et 7;y a t-il u Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver aide flash CS3 - pre menu - bar preloading [ par corokanto ] dfqfqsdfqsdf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales