begin process at 2010 02 10 08:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

problème avec le menu spiral 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec le menu spiral 3d

mardi 27 avril 2004 à 16:34:47 | problème avec le menu spiral 3d

batouha

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai téléchargé le menu spirale 3D

j'ai voulu changé un titre d'un bouton, J'ai mis accueil dessus et ca a répercuté accueil sur tous les boutons.

Je me casse la tête dessus depuis hier et je n'arrive pas à trouver la solution.

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider s'il vous plait ?Me donner une piste ? Ou me donner un lien vers un tutorial susceptible de m'aider ?j'en ai besoin d'urgence pour mon travail.

mon mail est le suivant: guezsam@hotmail.com

Je vous en serais sincèrement reconnaissante.

Par avance merci

mardi 27 avril 2004 à 18:51:21 | Re : problème avec le menu spiral 3d

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
On m'a demandé la meme chose la semaine derniere, et voila en gros ce que ca a donné:
Le probleme de cette source est qu'elle duplique un seul bouton, et qu'il n'y a pas moyen de modifier dynamiquement son contenu... La solution est d'enlever la boucle de duplication, et de créer un clip pour chaque bouton que tu desires. Attention de bien les placer dans le clip principal, et de modifier les noms de chaque bouton pour qu'ils collent au script.
L'autre solution, est d'effacer le contenu du clip qui a le texte, et d'y attacher un titre particulier dans la boucle de duplication (attachMovieclip)
Voila les deux solutions possibles, si tu es bon en actionscript, je te conseille la deuxieme solution, sinon la premiere...
@+ Tom
mercredi 25 mai 2005 à 13:45:12 | Re : problème avec le menu spiral 3d

cecy

Salut,

je suis en train de faire ce que tu dit mais je n'arrive pas ou peut-être c'est que je ne comprends pas pourrait tu développer plus ton idée.

Merci 

cecilia
lundi 25 août 2008 à 10:43:41 | Re : problème avec le menu spiral 3d

Impossibeulman

UP ...!!!!!!!!!

Cela m'intéresse ( pour [ Lien ] ).

J'ai créer d'autre clip ("lien1"," lien 2", "lien 3", etc...)

Y a t'il moyen pour dire en action script , que en fonction de sa position, "Lien" ce permute avec "lien1", ou "lien 2" etc... ?!

Sources:
[ Lien ]
[ Lien ]

Merci d'avance.

Impossibeulman.

Cette discussion est classée dans : problème, menu, 3d, accueil, spiral

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q problème avec les signets [ par pcarnal ] Bonjour,j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dé Menu déroulant [ par Tidoum ] J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte problème de menu [ par marjolaine76 ] Bonjour tout le monde.J'espere que tout le monde va bien.Je vous expose mon problème j'ai trouvé un menu me convenant parfaitement, sur un site concur Problème avec le menu spirale 3D de r1one ... [ par tipex ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu de r1one dont voici le lien :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13796Je l'arrange un peu à ma man Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque Problème de sous-menu [ par phobus ] Bonjour,En fait, j'ai un problème dans Flash pour faire fonctionner un sous menu dans un site que je fais... je m'explique :Dans la séquence1, j'ai pl Problème dans le menu [ par twinsen60 ] Voilà, je posséde un fla avec plusieurs frames.J'ai créer un menu, qui dès que l'on clic sur menu, les catégories de déroulent, et si on clic sur l'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales