Bonjour à tous,
Je m'essssqueplique. Je ne suis VRAIMENT pas une pro du flash. Le peu que j'aie pu faire est parti aux oubliettes. 2 ans sans pratiquer, et c'est le cataplasme.
J'ai repéré un menu absolument formidable, beau, et tout le toutim. Il est fabuleux, mais pour le trifouiller, c'est une autre paire de manche.
Voici le lien de la bête en question :
http://www.toocharger.com/fiches/scripts/sub-menu-system/4720.htmIl est simplissime, épuré, et c'est parfaitement ce qu'il me faut.
Mes questions sont cependant les suivantes :
1) Comme vous pouvez le constater, l'exemple de sous-menu n'a été appliqué qu'au menu "Our Approch". Jusqu'ici tout va bien. Comment, cependant, copier coller "le processus de déroulement du menu" à TOUTES les rubriques? J'ai plu sou moins tripoté dans le tas afin de changer le nom, ce n'est pas le plus complexe, mais quant à appliquer le même déroulé aux autres rubriques... j'en chie.
2) Quand un lien est survolé, il est bleu. J'ai tripoté dedans, je n'arrive pas à le changer en vert pâle. Chiotte. What's ze solouchen, please?
3) Dernière question - je pense, si jamais, je repasserai *dit-elle comme un 'pauv'tit'mendiante avec la mâchoire du bas qui tremble*-, ce menu en flash est... apparemment démesuré. Tout l'espace blanc autour ne sert à rien du tout. J'ai tout essayé... redimensionner... ERREUR! -je vous l'ai dit, je suis pas flasheuse

, je suis graphiste à la base-, ça devient du grand n'importe quoi. J'ai essayé d'appliquer un arrière-plan, ça part en sucette, j'ai essayé également de mettre un emplacement "flash" dans la cellule de mon tableau (et oui, je bosse encore avec des tableaux... la vieille... je vais recommencer en div d'ici peu, quand j'aurai repris le coup de main), et là, ça s'affiche pas en transparence. Logique. Mais je sais plus quoi faire pour intégrer mon bête menu en flash dans mon décor. Je suis verte. Comment faire?
Sivouplè! Je cherche trabhail... je pas méchante... mes 12 enfants ont le taenia...