begin process at 2012 02 09 12:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème avec LoadVars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec LoadVars

lundi 8 septembre 2008 à 10:27:32 | Problème avec LoadVars

benedict

Dans ma base SQL, il y a un enregistrement qui comporte le caractère "%". Lorsque je fais tourner le script php dans le navigateur, il affiche bien le caractère "php". Mais lorsque j'exécute le fla, le caractère"%" a disparu. Au lieu d'afficher "100% Satitisfaction", il affiche "100Satisfaction". Comment récupérer ce caractère "%". Merci de votre aide. benedict
mardi 9 septembre 2008 à 10:41:29 | Re : Problème avec LoadVars

JeMi

Salut benedict,

Et en faisant un "utf8_encode()" sur la variable avant de la récupérer dans Flash ?

Jean-Michel
mardi 9 septembre 2008 à 13:59:54 | Re : Problème avec LoadVars

benedict

Merci. La solution complète qui permet de visualiser ce coquin de "%" est ".urlencode(utf8_encode($mystring))"

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, php, caractère, loadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ] Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui LoadVars : problème [ par yyyx ] Bonjour,J'ai une animation flash sensée charger une variable appelée afichage dans un fichier texte (généré par php). Ce fichier s'appelle réglage.txt Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ] Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr Vitesse d'exécution du PHP [ par Knolan ] Salut,Alors voila mon problème: j'ai une page PHP que j'appelle un nombre n de fois, seulement le traitement de cette page est long, l'appel de cette problème LoadVars.send trop limité [ par Repie ] Bonjour,Je voudrais pouvoir envoyer des données de FLASH vers ma page PHP un peu à la manière d'un formulaire.La méthode send de l'objet LoadVars ne s problème flash - php transfert de donnée [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec le transfert de donnée d'un formulaire flash à une page php qui envoi le tout sur une adresse mail... Bizareme swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ] Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^ Clip dans clip... [ par mibolan ] Bonjour à tous, Je vous appel à l'aide ! Je vous explique mon problème : Je fais un appel de variables depuis une page PHP pour rechercher des donné problème php / flash / mysql [ par PAL59 ] Bonjour, Alors voilà, sa fait 3 heures qui j'ai ce problème : J'ai :    un flash avec 2 texte de saisie (login, num) et un bouton [code] on Problème pour récupérer une variable d'une page php [ par philouike ] Bonjour,j'ai un problème de codage sur mon site j'ai une page http://mistijeux.free.fr/generategain.php qui me génère un chiffre et le jeu <A href="ht

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales