begin process at 2012 05 27 08:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Problème avec "loadtext"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec "loadtext"

dimanche 1 février 2009 à 18:05:44 | Problème avec "loadtext"

legbox

Bonjour,

Je tente de réaliser un site en flash depuis quelque temps...
J'aimerais insérer dans celui-ci un "loadtext",
chose faite grâce à ce post
http://www.flashkod.com/codes/CHARGER-TEXTE-AVEC-ACCENTS_13859.aspx 

Mais comme vous pourrez le voir dans les commentaires sous ce post,
je rencontre quelques problèmes quant à la duplication de ce "loatext"...

Il fonctionne sans soucis dans (par exemple), ma frame n°5...,
mais si j'essaie de le dupliquer dans la frame n°6, pour qu'un autre fichier ".txt"y soit "loader",
problème....
Surtout que je ne trouve pas, dans le script "actions" du "loadtext", l'endroit ou changer le nom du fichier ".txt" à loader....

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider...

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, txt, frame, loadtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v problème de reception de fichier .txt [ par canard69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le nombre de ligne écrite dans un Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur [ par maxium ] Bonjour à tous,Voilà mon problème et le suivant, lorsque je teste mon animation flash en local elle fonctionne parfaitement, celle-ci importe une imag lien dans fichier txt [ par sereno ] salut je débute en flash.... vraiment.. je souhaite créer des liens dans un fichier txt externe que je loade.. est ce que quelqu'un pourrait gentiment Aidez moi SVP, problème avec txt externe [ par maxium ] Bonjour à tous,Ma question pour les pro semblera un peu conne, voilà j'ai créé une anim qui appel des textes via un fichier txt externe, pour ça, tous importer fichier texte et l'animer [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai réussie à importer un fichier txt dans flash..... mais je voudrai lui donner une animation, toute simple, par exemple le faire apparaître suite à un loadvar d'un fichier txt, l'affichage est formaté une fois sur n? [ par rebelor91 ] BonsoirDans mon animation sur une séquence je fais un loadvar d'un fichier  texte (ou html ==> même bug sur les deux types de fichier!) et celui ci ap Créer ou Modifier un fichier .txt en local [ par BeebopMcFly ] Bonjour,Sous Flash MX Pro 2004, j'ai besoin d'enregistrer un fichier txt en local, dans le même dossier que mon projet flash. On était d'abord parti s mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales