begin process at 2012 05 27 08:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

probleme avec loadsound() et les flash vars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec loadsound() et les flash vars

samedi 9 juin 2007 à 19:32:19 | probleme avec loadsound() et les flash vars

necrodede

Bonjour,

Je voudrais mettre en parametre l adresse de la musique que je veux lire donc
<param name="FlashVars" value="adresse=monadresse" />
Ensuite dans mon actionscript je met

mp3 = new Sound();

mp3.loadSound(_root.adresse,true);

mp3.onLoad = function(success) {
 mp3.start();
}

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas

Merci de votre aide
samedi 9 juin 2007 à 21:51:10 | Re : probleme avec loadsound() et les flash vars

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu as essayé de tracer "adresse" avant, en le mettant à s'afficher dans une zone texte ?

Peg'
dimanche 10 juin 2007 à 01:36:55 | Re : probleme avec loadsound() et les flash vars

necrodede

oui je recupere la varibale, le probleme est au niveau du LoadSound quand je met LoadSound("adressedufichier.mp3") sa marche mais quand je met LoadSound(adresse) sa ne marche pas, sachant que adresse="adressedufichier.mp3"
dimanche 10 juin 2007 à 01:59:04 | Re : probleme avec loadsound() et les flash vars

pegase31

il faut que l'adresse de ton fichier mp3 soit définie par rapport à l'emplacement  de ta page HTML, et non pas de l'emplacement du Flash :

mp3/musique.p3
swf/anim.swf
monhtml.html

dans cette configuration, le flashvars doit être "mp3/musique.mp3" et pas "../mp3/musique.mp3"

Tu me suis ?

Peg'
dimanche 10 juin 2007 à 02:01:24 | Re : probleme avec loadsound() et les flash vars

necrodede

les 3 fichiers sont dans le meme dossier et j ai aussi tester avec des adresse absolues
dimanche 10 juin 2007 à 02:03:45 | Re : probleme avec loadsound() et les flash vars

pegase31

ah oui :

mp3.onLoad = function(success) {
    if (success) {
        mp3.start();
    }
}

Ce sera mieux ... car là t'attends pas que ton chargement soit fini
dimanche 10 juin 2007 à 15:35:39 | Re : probleme avec loadsound() et les flash vars

necrodede

ça change rien puisque il existe mp3.start() quel que soit la valeur de success j ai quand meme tester au cas ou mais ça change rien
dimanche 10 juin 2007 à 17:16:51 | Re : probleme avec loadsound() et les flash vars

pegase31

ben ça change peut-être pas en offline, mais une fois testé en ligne, tu verras que ça change tout !

Bon, je suis désolé, mais je ne vois pas où peut être ton soucis ... tu peux coller le tout qqpart que je puisse le charger ?

Peg'
dimanche 10 juin 2007 à 20:14:16 | Re : probleme avec loadsound() et les flash vars

necrodede

alors ici j ai mi le code avec la variable adresse http://neuroshok.free.fr/mp3player.html et la en mettant l url directement dans la fonction http://neuroshok.free.fr/mp3player2.html
dimanche 10 juin 2007 à 20:16:00 | Re : probleme avec loadsound() et les flash vars

necrodede

et la source http://neuroshok.free.fr/mp3player.fla

1 2

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, mp3, vars, loadsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es probleme streaming [ par MaudeKG ] Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ple probleme passage en mode plein ecran [ par lilymay ] bonjour,J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en loca Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui probleme de referencement site en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le PROBLEME DANS FLASH 8 [ par lanso ] bonjour BON DEJA  C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIVE DAN UN FORUM -JAI UN PROBLEME EN FLASH 8-VOILA JAI DEUX IMAGES QUE JAI INSERERE MAIS JE NE VEUX PROBLEME DANS FLASH 8 [ par lanso ] flasher c juste animer que l image soit animée mercilanso probleme de loadmovie dans HTML [ par poussine74 ] Tout d'abord bonjour à tous.Voila je vous explique mon probleme.Dans mon fichier flash qui s'apelle "carte-vercors" j'ai un movie-clip "conteneur" dan Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales