begin process at 2012 05 27 08:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

problème avec un loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec un loadMovie

mercredi 20 avril 2005 à 22:35:58 | problème avec un loadMovie

Broack Dincht

bonjour

je suis actuellement en train de réaliser un site en flash
a partir du menu principal, on peut acéder à un niveau puis à unb deuxième

J'ai donc 3 pages. Lorsque je clique sur un bouton, grace à un loadMovie, je charge la page suivante dans un clip préalablement vide. Ma deuxième page s'affiche sans problème. l'ennui, c'est que malgré le fait que je sois sur la 2ième page, je peux toujours cliquer sur les boutons de la première page... vous convaindrez que C un poil embettant.

Quelqu'un connait-il le moyen d'empècher de pouvoir cliquer sur les boutons de la première page quand je suis sur la 2ième ?

autre problème: le retour à la page précédente.
quand je suis sur la 2ièem et 3ième page, G mit un bouton qui purge le clip de la page preécédente afin d'effacer la page en cours:
unloadMovie ("_root.clip_mc");
ça marche avec la 2ième page pour revenir sur la 1ière; mais pas de la 3ième pour revenir sur la 2ième.

Alors si quelqu'un sait quel code je dois mettre...

Je remercie d'avance celui, celle ou ceux qui pourront me répondre
jeudi 21 avril 2005 à 01:14:57 | Re : problème avec un loadMovie

SuperDevy

Membre Club
Tu peux masquer la première page en faisant
...._visible = false;

SuperDevy, c la !
mardi 26 avril 2005 à 17:13:28 | Re : problème avec un loadMovie

Broack Dincht

j'ai essayé cette méthode, éffectivement ça marche.
Merci

l'ennui C que lorsque je veux faire disparaitre le niveau1, j'arrive pas à faire réapparaitre le niv0, pourtant j'ai mis:
_level0_.visible=true;
sur le bouton qui ferme le niveau1. Ca devrai marcher non?

sinon, comment fait t'on?
mardi 26 avril 2005 à 17:21:12 | Re : problème avec un loadMovie

SuperDevy

Membre Club
Il ne faut jamais utiliser _level0 : préférer les movieClip qui sont plus maniables.
_level0._visible=true;
peut-être que le faute de frappe été en cause ?

SuperDevy, c la !
mardi 26 avril 2005 à 19:12:38 | Re : problème avec un loadMovie

SuperDevy

Membre Club
Oups, je suis confu de cette grossière faute d'orthographe : ça doit être la saison.

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : problème, page, loadmovie, clip, 2ième

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide, controle de clip [ par santor ] Boujour à tous,J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diaporama commenté" j'ai besoin de proposer un zoom plein é besion d'aide - controle de clip [ par santor ] J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diapor problème loadmovie [ par kgpv ] comment faire,s'il vous plait, lorsqu'une image(jpg) est chargée dans un clip, pour que celle si ce place exactement(dimension, et surtout position) d Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu Problème avec le composant alert et loadmovie [ par kortex_fr ] J'utilise le composant alert dans une animation flash mx 2004. Jusque là pas de problème. Cela fonctionne très bien.Lorsque je charge cette anim 'A' d L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ] Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème Loadmovie???? [ par crisfayah ] bonsoir,j'ai un prob: je souhaite loader un swf dans un autre a l'aide d'un bouton, j'ai utiliser loadmovie, creer un clip vide, et surtout j'ai placé problème startDrag avec un loadMovie [ par teuts ] Bonjour tout le monde...J'ai fait une petite application dans laquelle je charge différents swf via loadMovie.Cependant, quand je load l'un de ces swf D'un fichier à l'autre (loadMovie...) [doublon] [ par alineo55 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet sous flash. Et comme tout le monde me déconseille d'utiliser les séquences, je veux créer un fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales