begin process at 2010 02 09 19:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème avec loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec loadMovie

lundi 2 juin 2008 à 11:43:33 | problème avec loadMovie

benedict

J'essaie d'ouvrir un fichier swf.

my_btn.onRelease=function() {
    loadMovie("myMovie.swf", "_level0");
}

J'ai  ce message d'erreur :

[QUOTE]Error opening URL 'file:///C|/wamp/www/myApplication/myMovie.swf'[/QUOTE]

Où est l'erreur ?

Merci de votre aide.

Benedict
lundi 2 juin 2008 à 20:52:19 | Re : problème avec loadMovie

romainbessuges

Réponse acceptée !
ça peut paraître bête, mais as-tu vérifié la casse de ton fichier (majuscules, etc.) et que le fichier SWF est bien dans le même dossier que ton .fla?
lundi 2 juin 2008 à 21:22:52 | Re : problème avec loadMovie

benedict

Merci.
L'erreur n'est pas dans la casse, mais dans les guillemets autour de _level0
Maintenant, ça marche aux petits oignons

Benedict

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, swf, loadmovie, mymovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m gros problème de loadmovie dans safari et opera [ par choinet ] gros problème de loadmovie dans safari et opera: le loadmovie ne marche pas. Même si le swf global reste le même. J'ai un swf global qui devrait loade problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ] salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an Problème de Loadmovie [ par roronova ] Bien l'bonjour ! J'ai un soucis avec certains Loadmovie de mon site web...Pour l'instant il est composé de deux fichiers swf principaux. Un pour l'int Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales