begin process at 2012 05 27 08:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème avec un loadmovie pourtant si simple...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec un loadmovie pourtant si simple...

mardi 5 septembre 2006 à 17:13:49 | problème avec un loadmovie pourtant si simple...

ubik8t

bonjour, à tous, je suis en train réaliser une 2eme version de mon site internet. il est composé d'un index, qui regroupe mes differents menu, et à partir de cet index, je fais charger mes projets à partir d'autre .swf extrene. pour cela j'utilise les fonction loadmovie. donc mon index est réealisé, mes projet également. chaqu'un d'entre eux fonction bien independament l'un de l'autre, mais une fois que je suis dans mon index, celui ci ne me charge pas la totaliter de mes swf projets. je ne suis pas du tout un professionnel du flash, donc il se peux bien que j'ai commis une petite erreur, mais dans la vesrion précédente de mon site, je n'avais pas de problème avec cette fonction. si qulqu'un pouvait me dépanner je lui serais tres reconnaissant:) merci :)
mardi 5 septembre 2006 à 20:49:46 | Re : problème avec un loadmovie pourtant si simple...

ubik8t

j'ai oublié de mettre en ligne les fichiers... http://ubikdesign.free.fr/les2flash.zip voila merci

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, loadmovie, index, pourtant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message