begin process at 2012 05 27 08:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème avec un loadmovie pourtant si simple...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec un loadmovie pourtant si simple...

mardi 5 septembre 2006 à 17:13:49 | problème avec un loadmovie pourtant si simple...

ubik8t

bonjour, à tous, je suis en train réaliser une 2eme version de mon site internet. il est composé d'un index, qui regroupe mes differents menu, et à partir de cet index, je fais charger mes projets à partir d'autre .swf extrene. pour cela j'utilise les fonction loadmovie. donc mon index est réealisé, mes projet également. chaqu'un d'entre eux fonction bien independament l'un de l'autre, mais une fois que je suis dans mon index, celui ci ne me charge pas la totaliter de mes swf projets. je ne suis pas du tout un professionnel du flash, donc il se peux bien que j'ai commis une petite erreur, mais dans la vesrion précédente de mon site, je n'avais pas de problème avec cette fonction. si qulqu'un pouvait me dépanner je lui serais tres reconnaissant:) merci :)
mardi 5 septembre 2006 à 20:49:46 | Re : problème avec un loadmovie pourtant si simple...

ubik8t

j'ai oublié de mettre en ligne les fichiers... http://ubikdesign.free.fr/les2flash.zip voila merci

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, loadmovie, index, pourtant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours !!! Problème de fonction et de loadmovie [ par lotte3 ] Bonjour à tousDur de mettre un titre à mon problème car je ne sais pas exactement où il se situe.Je fais un portfolio dynamique. Pour précharger mes i La nuit, tout foire (surtout les loadMovie) [ par gerard80 ] Bonsoir, j'ai un problème de loadMovie.Mon fichier swf se charge correctement, en revanche, le son a totalement disparu.Je regrette si ce problème a boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p problème avec la fonction duplicateMovieClip [ par sinusi ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que, lorsque j'utilise la fonction duplicate, en imaginant que je veuille dupliquer 20 fois une occurenc besoin d'aide, controle de clip [ par santor ] Boujour à tous,J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diaporama commenté" j'ai besoin de proposer un zoom plein é besion d'aide - controle de clip [ par santor ] J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diapor problème loadmovie [ par kgpv ] comment faire,s'il vous plait, lorsqu'une image(jpg) est chargée dans un clip, pour que celle si ce place exactement(dimension, et surtout position) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales