begin process at 2012 05 27 08:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image

mardi 27 juillet 2004 à 09:52:23 | Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image

Pierre6020

Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.

Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,
mais lorsque je fais mon LoadMovie sur _root.onLoad,
il me tronque l'image d'environ 600 px sur la droite!
Je ne comprends vraiment pas la,
au début je pensais qu'il y avait une limite en largeur,
mais étant donné qu'en passant par la bibliotheque ca marche...

Merci d'avance!
mercredi 28 juillet 2004 à 08:46:52 | Re : Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image

ludm

Salut,

J'ai 2 ptit question :
Pourquoi t'as besoin d'une image de 4609 px de large ?
Comment tu sais qu'il manque 600 px, tu déplaces l'image ?
mercredi 28 juillet 2004 à 21:06:08 | Re : Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Moi, je sais juste qu'un flash a une taille maxi de 2850x2850...
A partir de la, suppose que ce n'est juste pas prevu d'importer une image de 4609 px...

Comment tu fais pour savoir qu'il te manque 600 px? C'est vrai que j'aimerais bien savoir comment tu fais...

@+ Tom
samedi 31 juillet 2004 à 13:48:25 | Re : Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image

Pierre6020

Réponse acceptée !
Bonjour,
alors oui pour savoir ca, je déplace l'image,
à l'aide d'un proto de deplacement en fonction de xmouse
(en fait c'est pour faire un 360 degres, d'où la taille de l'image)

Alors voila ce que j'ai decouvert :
La taille maxi d'une animation flash est de 2880 par 2880.

Cette limitation ne concerne absolument pas les images,
il est tout a fait possible d'y placer une image de la taille que l'on désire (quoique je n'ai pas testé plus de 4609 px.

En revanche, si on importe une image (tout comme un swf d'ailleurs),
on a la limitation.
Les images sont donc considérées comme des clips quand elles sont chargées via un LoadMovie.

Mais le problème, c'est que cette animation doit être dinamyque,
je suis obligé de passer par un LoadMovie.

La solution que j'ai donc trouvé est donc de réduire l'image avant l'importation.

De toute facon c'est beaucoup mieux comme ca pour le poids de l'animation
samedi 31 juillet 2004 à 13:52:33 | Re : Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image

Pierre6020

"Les images sont donc considérées comme des clips"
>>> "Les images sont donc considérées comme desSWF"

Je m'embrouille là...

Cette discussion est classée dans : image, probleme, loadmovie, px, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea pb de script : interaction clip et loadmovie [ par francisponch ] FrancisPonchfrancisponchil s'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que lorsqu'un loadmovie s Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o loadmovie aide svp [ par Kidiboo34 ] bonjour alors mon probleme : je charge une image avec loadmovie jusque l'a pas de probleme mais si il n'y a pas d' image dans mon repertoire, j'aimer Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les FLASH 8 - Pause sur Deplacement Horizontale par detection de la position de la souris [ par jkojo ] Bonjour j'utilise un script qui permet, en fonction de la position horizontale de la souris de déplacer une image vers la gauche ou vers la droite.C Loading loadMovie [ par Orange73 ] Yop les gens ,Voilà tout est dans le titre :J'ai un clip qui fais apopel à un loaMovie pour charger une image ( loadMovie("image.jpg", 2))Je souhaiter probleme niveau loadmovie [ par revario ] J'ai fait un , site avec des loadMovies, dans l'un d'entre eux je charge un composant flash , un qcm «interaction de formation » celui ci fonctionne b Panoramique 180° [ par chab974 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un panoramique en 360° avec la fonction createmtymovieclip et attachach movie. Tout fonctionne normalement pour la créati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales