begin process at 2012 05 27 08:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme avec loadMovie (flash 5)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec loadMovie (flash 5)

vendredi 22 octobre 2004 à 17:44:32 | Probleme avec loadMovie (flash 5)

gaea

Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:

on (release) {
loadMovie ("autre.swf", _root.gotoAndPlay(2));
}

Le movie "autre.swf" se charge correctement, mais pas a partir de l'image cle 2 specifiee. Au lieu de cela il se charge, par defaut, a partir de sa premiere image.
Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 22 octobre 2004 à 20:05:39 | Re : Probleme avec loadMovie (flash 5)

alise

As-tu essayé les flags, plutôt que les n° d'images-clés ?
lundi 25 octobre 2004 à 01:44:33 | Re : Probleme avec loadMovie (flash 5)

gaea

Oui, mais cela ne fonctionne pas non plus...
A vrai dire, j'ai l'impression d'avoir un peu tout essaye, mais merci quand meme!

Cette discussion est classée dans : partir, image, probleme, swf, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y Action apres un loadmovie?? [ par Monico9385 ] Bonjour,je viens soliciter votre aide, car j'ai un probleme:j'ai fait un loadmovie pour charger un swf externe, jusque la pas de probleme, sauf que j' loadmovie aide svp [ par Kidiboo34 ] bonjour alors mon probleme : je charge une image avec loadmovie jusque l'a pas de probleme mais si il n'y a pas d' image dans mon repertoire, j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales