begin process at 2012 05 27 08:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème avec un loadmovie et une barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un loadmovie et une barre de chargement

mercredi 27 septembre 2006 à 19:24:13 | Problème avec un loadmovie et une barre de chargement

cocokill

Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!
Mon site est composé d'une page principale, depuis laquelle est chargée un autre swf grâce à un bouton du menu. Ce swf est composé d'une barre de chargement et d'un contenu. Quand je teste l'animation à partir de ce swf directement, il n'y aucun problème: mon loader charge correctement tout le contenu. Par contre, lorsque je teste à partir de la page principale, le loader du swf ne charge plus rien du tout, et le contenu apparait... à son rythme (pas ce qu'il y a de plus gai quand on teste en bas débit).

Voici mon code:

Sur le bouton appelant le SWF sur la page principale:

on(press){
 loadMovie("web.swf",_root.zoneCible);
}

Le préloader sur le SWF appelé est placé sur une scène1 (proviens d'une source de flashkod et est fonctionnel), le contenu sur une scène 2. Pourquoi lorsque mon SWF est imbriqué sur un autre, le chargement ne fonctionne plus? Est-ce que la fonction loadMovie rend obsolète certaines fonctions de mon SWF? Y a-t-il une altérnative? Est-ce que les oiseaux vont tomber? Vais-je mourrir? (bon je m'égare là...)

Merci de me répondre
PS: je suis débutant au cas où ça ne se serait pas remarqué!
jeudi 28 septembre 2006 à 00:12:35 | Re : Problème avec un loadmovie et une barre de chargement

goldenboy68

Si t'es sous MX2004 ou Flash 8 utilise plutôt MovieClipLoader!

@+! Samy
jeudi 28 septembre 2006 à 09:31:36 | Re : Problème avec un loadmovie et une barre de chargement

shubenka

Réponse acceptée !
Probléme liée au _root j'imagine essaye lockroot

[ Lien ]
jeudi 28 septembre 2006 à 15:41:46 | Re : Problème avec un loadmovie et une barre de chargement

cocokill

Merci beaucoup, avec lockroot ça fonctionne! ;)

Cette discussion est classée dans : problème, chargement, contenu, swf, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash rapidité de chargement [ par gidogid ] Bonjour à tous Ma question va peut-être vous sembler "saugrenue" étant donné que pour moi l'utilisation de loadMovie et de duplicateMovieClip sont as [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ] salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an gros problème de loadmovie dans safari et opera [ par choinet ] gros problème de loadmovie dans safari et opera: le loadmovie ne marche pas. Même si le swf global reste le même. J'ai un swf global qui devrait loade

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales