begin process at 2012 05 27 08:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec 1 load movie....:(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec 1 load movie....:(

mercredi 15 août 2007 à 13:41:17 | probleme avec 1 load movie....:(

dani_fr

slt a ts je suis entrain d'essayer de faire 1 mini site mais j'ai  1 petit probleme lors du chargement d'1 animation...
j'ai 1 barre de menu avc plusieurs bouton (logique.. :)) et sur chaque bouton j'ai fait
on(release){
_parent.gotoAndPlay(.....); (pr changer de page bon çà çà marche :) )
_parent.loadMovie("diaporama_photoshop.swf",ciblediapo);
}
et la c'est le drame.... :'(
lorsque je clic sr le bt la page se charge mais pas le clip, je dois recliquer 1 deuxieme fois pr que le clip ce charge... et il ne se charge mm po ds ma cible... il ouvre 1 nouvelle fenetre et ferme celle du site.... :(
au secours comprend riiiiiiiiiiiiiiiin!!!
mercredi 15 août 2007 à 17:52:44 | Re : probleme avec 1 load movie....:(

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
tu as bien donne le nom d'occurence ciblediapo a ton clip cible ?

ensuite prend l'habitude de mettre tout ton code sur la timeline et non sur les objets because tu dois avoir le bazar avec un getUrl a qque part
a+
mercredi 15 août 2007 à 23:23:13 | Re : probleme avec 1 load movie....:(

dani_fr

euuuuuuuuh biiiiiiiiiiin j'ai verifier l'occurence et si j'avais  1  geturl qui trainer mais non c'est "clean" de ce coté :(
je me demande si çà pourrais venir de l'AS du diapo que j'ai utilisé parce qu'il y a des trucs que je comprends pas completement dedans mais bon je sais po :(

Cette discussion est classée dans : site, probleme, load, charge, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load movie [ par toms13 ] bonjours alors voila je fais un site en flash pour un ami et j'ai un souci Problème entre load movie [ par Dimatrius ] Bonjour, excusé moi de vous déranger, mais je ne suis pas très douer en AS (je suis encore en AS2).Et j'ai un petit probleme concernant mon load movie petit probleme de bouton avec load movie [ par Annuitcoeptis ] bonjour tout le monde, voila je vais essayer de faire clair :) j'ai fait mon petit site en flash avec mes humbles connaissance ^^ je fais un loadmovi Probléme de load movie [ par i2man ] je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par probleme d'attachmovie [ par crtifosi ] Bonjour à tous Je suis actuelement en train de faire un site en flash et j'ai un probleme avec mes attachMovie dans mon site j'ai 4 boutons. dans le Probleme getURL... [ par Ooff ] Salut...Ne me faites pas le coup de:"il ya deja un tuto sur ca.... nia nia nia" ca fait 4 jours que je me suis tapé toutes les pages qui traitent de c loading pour un site complet utilisant des levels [ par kartoon ] Bon, j'ai cherché dans les tuto. mais je ne trouve pas!!!voilà j'ai crée un site qui à plusieurs niveaux. A la base de tout il y a le lanceur, comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales