begin process at 2012 05 27 08:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme avec lmc_tween.as

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec lmc_tween.as

lundi 4 décembre 2006 à 17:39:32 | Probleme avec lmc_tween.as

infamoustony

Bonjour, je suis étudiant et je suis en train de developper un portfolio en ligne.
Mon probleme est le suivant :
-Je venait de finir t'integrer le player generé automatiquement par flash8, lorsque je testai cela marché très bien.
-j'ai donc ensuite voulu exporter pour montrer mon chef d'oeuvre a un ami, et j'ai reussi cette erreur

**Erreur** C:\Documents and Settings\Antoine\Local Settings\Application Data\Macromedia\Flash 8\fr\Configuration\Include\lmc_tween.as: Ligne 310 : '{' attendu
     _global.getColorTransObj = function(type:String, amt:Number, rgb:Number):Object

- Et par la suite, quant je debug dans flash, il me renvoi la meme erreur;

N'etant pas expert en actionscript, je n'ai aps reussi a solutionner le probleme; jespere vraiment que vous pourrez m'aider, je suis vraiment frustré lol

voici mon projet flash : [ Lien ]

Je vous remercie

Antoine
antoine@antoineschirer.com
www.antoineschirer.com
lundi 4 décembre 2006 à 19:11:16 | Re : Probleme avec lmc_tween.as

goldenboy68

http://flash.media-box.net/lofiversion/index.php/t48905.html

...faut installer l'extension apparemment avec Extension Manager et ça devrait marcher!

@+! Samy
mardi 5 décembre 2006 à 09:15:53 | Re : Probleme avec lmc_tween.as

infamoustony

merci mais, a moins qu'il en faille une nouvelle version, j'ai deja installé cette extension...
mardi 5 décembre 2006 à 09:16:15 | Re : Probleme avec lmc_tween.as

infamoustony

merci mais, a moins qu'il en faille une nouvelle version, j'ai deja installé cette extension...
mardi 5 décembre 2006 à 10:54:46 | Re : Probleme avec lmc_tween.as

infamoustony

jai oublié de vous donner le liens de mon fichier tween http://vesteblanche.free.fr/lmc_tween.as

Cette discussion est classée dans : erreur, probleme, flash, tween, lmc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme integration de tween (cs3) [ par tusoul ] Bonjours,Voila j'ai un petit soucie,Je créer un site avec flash cs3 et je veux intergret des tween et ça ne fonctionne absolument pas.Je suis en Actio probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l' probleme de referencement site en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei Probleme Flash dans localhost [ par HDGAR ] Bonjour Je ne savais pas trop ou poster mon probleme n'ayant pas trouver de themes adequates pour celui ci . J'ai installe apache et php pour utilise Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien Formulaire flash sous IE7 provoque une erreur inconnue... [ par tom ] Bonjour,J'ai reçu un site à débugger, et là je tombe sur le probleme le plus bizarre qu'il m'ai été de rencontrer avec flash : c'est un site en as2 qu probleme passage en mode plein ecran [ par lilymay ] bonjour,J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en loca probleme streaming [ par MaudeKG ] Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales