begin process at 2012 05 27 08:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme avec lmc_tween.as

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec lmc_tween.as

lundi 4 décembre 2006 à 17:39:32 | Probleme avec lmc_tween.as

infamoustony

Bonjour, je suis étudiant et je suis en train de developper un portfolio en ligne.
Mon probleme est le suivant :
-Je venait de finir t'integrer le player generé automatiquement par flash8, lorsque je testai cela marché très bien.
-j'ai donc ensuite voulu exporter pour montrer mon chef d'oeuvre a un ami, et j'ai reussi cette erreur

**Erreur** C:\Documents and Settings\Antoine\Local Settings\Application Data\Macromedia\Flash 8\fr\Configuration\Include\lmc_tween.as: Ligne 310 : '{' attendu
     _global.getColorTransObj = function(type:String, amt:Number, rgb:Number):Object

- Et par la suite, quant je debug dans flash, il me renvoi la meme erreur;

N'etant pas expert en actionscript, je n'ai aps reussi a solutionner le probleme; jespere vraiment que vous pourrez m'aider, je suis vraiment frustré lol

voici mon projet flash : [ Lien ]

Je vous remercie

Antoine
antoine@antoineschirer.com
www.antoineschirer.com
lundi 4 décembre 2006 à 19:11:16 | Re : Probleme avec lmc_tween.as

goldenboy68

http://flash.media-box.net/lofiversion/index.php/t48905.html

...faut installer l'extension apparemment avec Extension Manager et ça devrait marcher!

@+! Samy
mardi 5 décembre 2006 à 09:15:53 | Re : Probleme avec lmc_tween.as

infamoustony

merci mais, a moins qu'il en faille une nouvelle version, j'ai deja installé cette extension...
mardi 5 décembre 2006 à 09:16:15 | Re : Probleme avec lmc_tween.as

infamoustony

merci mais, a moins qu'il en faille une nouvelle version, j'ai deja installé cette extension...
mardi 5 décembre 2006 à 10:54:46 | Re : Probleme avec lmc_tween.as

infamoustony