begin process at 2012 05 27 08:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème avec Listener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec Listener

vendredi 18 avril 2008 à 13:13:52 | problème avec Listener

benedict

Ij'ai plusieurs composants avec ces noms : nom1_ta, nom2_ta, etc.
Je  veux écrire une fonction qui traitera chaque composant comme une variable  _root["nom" + (nElement) + "_ta"]
Voici mon code
[QUOTE]
var textListener:Object=new Object();
textListener.keyDown=function() {
        if(_root["nom" + (nElement) + "_ta"].length==3) {
                mon_mc._visible=false;                   
        }
    }

_root["nom" + (nElement"_ta"].addEventListener("keyDown",textListener);
[/QUOTE]
Problème :ça ne fonctionne qu'une fois (quand nElement==1) et puis ça ne fonctionne plus
Où est l'erreur ?
Merci de votre aide.

Benedict

Cette discussion est classée dans : problème, root, listener, textlistener, nelement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je [Problème] Tableau pour debutant [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Je debute le flash (depuis 2 jours) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : si quelqu'un pouvais m'aider.Je créé un problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis problème avec les _root (surement) [ par Blacknight91titi ] Dans une animation je dispose d'une variable qui me sert a désigné un clip.Donc dans la frame principal j'arrive a me servir de cette variable pour ap problème startDrag [ par bak_alea ] Bonjour, Voici mon problème: j'ai réalisé un petit jeu de puzzle ou les pièces se fixent à leur emplacement. J'utilise pour cela la méthode hitTest Color() dans un duplicatemovieclip [ par Martino26 ] J'ai un problème avec color() j'arrive a le faire marcher avec tout sauf quand je veut appliquer une couleur sur objet créé en duplicatemovieon (press _root.getNextHighestDepth() - problème : en fait qu'à sa tête [ par badben ] Salut,     je bosse sur mon nouveau site perso et j'utilise la fonction getNextHighestDepth() le problème c'est quelle déconne. <font face=" Problème avec attachMovie [ par yoarf ] Bonjour, Cette fonction permet d'attacher à mon anim de petits cubes verts en fonction d'une matrice existante. Cela fonctionne très bien. Par contre problème _root.gotoAndPlay() [ par gyome314 ] Bonjour à tous, un petit point qui échappe à ma compréhension...sur mon _root, j'ai deux images qui tournent en boucle, avec une fonction d'update qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales