begin process at 2012 05 27 08:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

probleme avec listBox sous flash mx2004 pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec listBox sous flash mx2004 pro

samedi 12 mars 2005 à 12:40:17 | probleme avec listBox sous flash mx2004 pro

sarfing01

tout d'abord bonjour a tous et toutes , je vous écris car j'ai un petit probleme qui se resume comme suit ,

j'aimerais bien inserer dans une présentation flash (sous flash mx 2004) une listBox comme ( un petit menu d'options style : accedé a divers gallerie photos , .... ) et donc de rediriger les liens vers un numero précis d'images (ou vignettes) le hic c'est que quand j'emploi ce systeme , j'arrive pas a selectionner aléatoirement les galeries elle se font tous dans le sens du film (im100,101,102,.....)
et en plus je dois a chaque fois confirmé ma séléction en cliquant sur enter !!!!
Si qqn pourrait m'aider cela serais sympas , ou si vraiment ce que je cherche est impossible , du moins me proposer une autre solution

merci a bientot

sarfing

Cette discussion est classée dans : probleme, listbox, flash, pro, mx2004

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre flashMX et flash MX2004 [ par karateKidA ] bonjour à tous. voila mon probleme, j'ai telecharger le fichier ZIP ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=33144 qui contient les codes sources po Probleme bizarre avec code helpp ;-) [ par zepunisher ] D'abord bonjour a tous et bonne année :-)Bon j ai un petit probleme tres tres chiant et comme je debute sous flash c est l'horreurlorsque je met un co Ou telecharger le logiciel macromedia flash mx pro 2004 ? [ par dededede4 ] Salut !Je vien de me payer une clef d'activation du prog macromedia flash mx pro 2004 et je voudrait le vrait lien ( du genre http://.... ) pour le tr probleme de preloader sur flash mx 2004 [ par nackdawa ] Bonjour à tous,cela fait un moment que je me bat avec tous les preloaders que je trouve sur le net et dans les livres(et aucun ne marche avec moi), j' j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous) [ par domi_66 ] Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.Sur cette partie je fais intervenir les GROS PROBLEME DE FLASH POUR LA REALISATION D'UN SITE INTERNET ... [ par Roulette68 ] Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je so pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Pb avec DateField - MX 2004 Pro [ par aKheNathOn ] J'ai un pb avec le composant DateField de Flash MX 2004. Lorsque je clique sur le champ pour séléctionner une date, impossible d'afficher le picker de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales