begin process at 2012 05 27 08:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème avec lineTo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec lineTo

mercredi 30 avril 2008 à 13:24:27 | problème avec lineTo

benedict

Ce code dessine une ligne rouge parfaitement dans une animation test
"this.createEmptyMovieClip("mShape",this.getNextHighestDepth());
            mShape.lineStyle(0,0xFF0000);
            mShape.moveTo(0,0);
            mShape.lineTo(100,100);"

Mais dans mon application, il ne dessine plus rien du tout.
Comment ça se fait, bon sang de bonsoir ?

Merci de votre aide

Benedict
mercredi 30 avril 2008 à 13:56:12 | Re : problème avec lineTo

dj_ouf

Réponse acceptée !
salut,

Quelle est la différence entre "une animation de test" et "une application" ?

ton soucis doit être un problème de context, p-e à cause du ciblage de this ?

dis nous en plus sur le contexte de ton morceau de code stp

mercredi 30 avril 2008 à 14:25:57 | Re : problème avec lineTo

benedict

Merci.
Le problème est résolu : j'ai mis le code dans une fonction séparée et ça marche au petit poil.
Benedict
mercredi 30 avril 2008 à 14:45:47 | Re : problème avec lineTo

dj_ouf

Bien joué!

Très souvent le soucis est simple, une histoire de contexte ;)

Ton this devait certainement cibler autre chose!

Alelouia

Cette discussion est classée dans : problème, dessine, lineto, mshape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de code [ par hotgeart ] Bonjour j'ai un problème quand je code Actionscript, Flash trouve TOUJOURS un problème exemple:Code : Actionscript<b Problème simple de syntaxe [ par hamell ] Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de construire une application relativement complexe en actionscript2, mais je suis quelque peu handi Instancier un objet contenu dans la bibliothèque [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je débute en AS et suis face à un problème. J'ai créé un clip qui est dans ma bibliothèque. Je souhaiterais qu'à un moment précis (cli Problème de script qui permet au joueur de dessiner son héros lui-même [ par Wanon ] [^^confus2] J'ai poster mon code ici : [url=http://www.flashkod.com/codes/SCRIPT-PERMET-JOUEUR-CREER-SON-HEROS-INACHEVE_50457.aspx]http://www.flashko Problème de sous menu en AS3 [ par maxence35 ] bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis, je sus en stage et je dois effectuer un site web en flash AS3. le principe est d'avoir un menu déroulant Problème de LoadVars [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un LoadVars, je voudrais charger des variables définies dans un fichier .txt, et pourvoir les appellée n'imp AS2 : problème des caractères @ et . [ par patamobscrenieux ] j'ai beau chercher, impossible de trouver la solution via mon ami google... j'ai un problème avec 2 de mes fla; lorsqu'ils sont en local tout va bien Problème avec duplicateMovieClip dans une boucle [ par ov3rdoze ] Bonjour Je débute en AS et ai un problème. J'ai un fichier XML dans lequel des coordonnées sont enregistrées. J'ai un objet que je souhaite dupliqué Problème image et lien [ par babydunet ] Salut à tous, voila j'ai crée une page flash avec le logiciel Aleo Flash Intro Banner Maker pour l'index d'un site et j'ai inséré des petites bannière FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales