begin process at 2012 02 09 19:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème avec liens d'une bannière Flash (aidez-moi s'il vous plaît).

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec liens d'une bannière Flash (aidez-moi s'il vous plaît).

lundi 30 juillet 2007 à 21:27:32 | Problème avec liens d'une bannière Flash (aidez-moi s'il vous plaît).

alundra405

Membre Club
Bonjour à tous!!!
Voilà je viens de créer une bannière flash, le problème c'est que quand je la regarde sur l'hébergeur tout va bien mais quand je regarde sur le forum, plus aucun des lien ne marchent enfin en local sa marche parfaitement ainsi que dans le navigateur intégré à namo webeditor mais pas sur FireFox et IE, voici un de mes codes GetURL:

forum.onRelease = function(){
    getURL("http://xenofun.xooit.fr/index.php", "_self");
};

j'utilise Macromedia Flash Professionnel 8

PS: Tout marcher quand j'avais mis tout les liens en"_blank" mais vu que je ne voulais pas faire ouvrir plusieur fenêtre j'avais mis tout les liens en "_self" et depuis ils ne marchent plus.
mardi 31 juillet 2007 à 17:00:17 | Re : Problème avec liens d'une bannière Flash (aidez-moi s'il vous plaît).

alundra405

Membre Club
C'est bon, problème résolus.

Cette discussion est classée dans : problème, flash, liens, bannière, plaît

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens hypertextes dans Flash [ par yaacov ] Bonjour,J'ai créé une bannière animée en Flash comportant plusieurs frames.Je voudrai insérer un lien hypertexte (URL) sur la bannière.quelqu'un pourr Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro [ par Smokers ] Bonjour, J'ai un gros problème de taille et je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mon problème. Pour vous c'est peut-etre facile mais pour moi les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Problème de liens http sur bouton flash [ par mymy33 ] Hello les amis ! bon voilà, j'ai rencontré un problème concernant mes boutons flash uniquement ceux dont les URL renvoient sur les liens internet (ex Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s Problème de flash [ par Mistee ] Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou im bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales