begin process at 2012 05 27 08:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec un lien url dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un lien url dans flash

samedi 3 mai 2008 à 09:22:08 | Problème avec un lien url dans flash

Silvercross

voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flash

voila mon action script:

on (release) {
 getURL("http://www.neopublicite.com","_self");

}

et voila l'erreur quand je test l'anim

1087: Erreur de syntaxe : caractères excédentaires détectés après la fin du programme.

J'ai fouillé de fond en comble je trouve pas , un coup de main me semble indispensable ,je ne m'en sorts plus

dimanche 4 mai 2008 à 22:28:30 | Re : Problème avec un lien url dans flash

tonio1979

novice aussi donc pas trop sur mais as tu essayé: on (release) { getURL("http://www.neopublicite.com"); }
lundi 5 mai 2008 à 11:34:14 | Re : Problème avec un lien url dans flash

inaden

Salut,
si tu ne mets pas _self, il ouvrira dedans quand même. Essaie comme ça.
on (release) {
 getURL("http://www.neopublicite.com"); }

Tout vient à qui sait attendre
lundi 5 mai 2008 à 11:34:40 | Re : Problème avec un lien url dans flash

inaden

Désolé Tonio, j'avais pas vu ta réponse.

Tout vient à qui sait attendre
lundi 5 mai 2008 à 12:31:58 | Re : Problème avec un lien url dans flash

Silvercross

Merci a vous , j'ai trouvé la solution

le problème venait du fichier enregistré en AS3 , passé en AS2 tout fonctionne a merveille .Merci a vous

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, flash, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, Variables et URL [ par sebchr ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé Problème lien + ancres [ par chamhallot ] Bonjour,Voila j'aimerais faire un lien avec une ancre sur un bouton jpensais que ça serais hyper facile en fait mon code n'est compatible qu'avec IE s Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales