begin process at 2012 05 27 08:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème avec un lien url dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un lien url dans flash

samedi 3 mai 2008 à 09:22:08 | Problème avec un lien url dans flash

Silvercross

voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flash

voila mon action script:

on (release) {
 getURL("http://www.neopublicite.com","_self");

}

et voila l'erreur quand je test l'anim

1087: Erreur de syntaxe : caractères excédentaires détectés après la fin du programme.

J'ai fouillé de fond en comble je trouve pas , un coup de main me semble indispensable ,je ne m'en sorts plus

dimanche 4 mai 2008 à 22:28:30 | Re : Problème avec un lien url dans flash

tonio1979

novice aussi donc pas trop sur mais as tu essayé: on (release) { getURL("http://www.neopublicite.com"); }
lundi 5 mai 2008 à 11:34:14 | Re : Problème avec un lien url dans flash

inaden

Salut,
si tu ne mets pas _self, il ouvrira dedans quand même. Essaie comme ça.
on (release) {
 getURL("http://www.neopublicite.com"); }

Tout vient à qui sait attendre
lundi 5 mai 2008 à 11:34:40 | Re : Problème avec un lien url dans flash

inaden

Désolé Tonio, j'avais pas vu ta réponse.

Tout vient à qui sait attendre
lundi 5 mai 2008 à 12:31:58 | Re : Problème avec un lien url dans flash

Silvercross

Merci a vous , j'ai trouvé la solution

le problème venait du fichier enregistré en AS3 , passé en AS2 tout fonctionne a merveille .Merci a vous

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, flash, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message