begin process at 2012 05 27 08:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 24 novembre 2008 à 11:45:07 | PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3

yvesfat

Bonjour a tous

Bonjour je suis debutant en flash.

Voilai-je travail depuis quelques jours sur flashcs3 pour la création d'un site et je n'arrive pas à créer un lien avec une boite mail.

Merci  de la par d'un mec qui pédale dans la choucroute.

YvesFat

mercredi 26 novembre 2008 à 13:01:23 | Re : PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3

elegantguy

Je ne comprends pas vraiment ta question ???

Ce que tu veux faire c'est un lien adresse qui envoie le mail si tu appuies dessus ??

tu as la fonction:
mailTo
sinon si tu parles d'un formulaire à remplir qui part à une adresse mail :
la je te dirais de chercher sur le site il doit y avoir une ou deux sources formulaires flash +php

Voila!

BERNY

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, lien, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get probleme flash CS3 [ par egaun ] bonjour tlmbon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possibleen gros j'avais commenc Probleme de lien sous flash [ par sdezign ] Bonjour,alors voilà je vais essayer d'etre clair:sur mon index, quand on clic sur home par exemple, j'aimerais que cette page s'ouvre dans mon index d Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r faire un lien sur un répertoire avec Flash CS3 [ par mitsi19 ] Dans un produit multimédiat fait avec Flash, je voudrais faire un lien sur le contenu d'un répertoire afin que l'utilisateur puisse voir ce contenu, c Probleme integration de tween (cs3) [ par tusoul ] Bonjours,Voila j'ai un petit soucie,Je créer un site avec flash cs3 et je veux intergret des tween et ça ne fonctionne absolument pas.Je suis en Actio Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et Publication avec Flash CS3 [ par Anat92 ] Bonjour, Je suis sours Flash CS3 ActionScript 2.0 Lorsque je publie mon animation, mes liens ne fonctionne pas. J'ai créé un carroussel, je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales