begin process at 2012 02 10 01:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème avec la lecture du swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la lecture du swf

samedi 26 juillet 2008 à 11:01:05 | Problème avec la lecture du swf

master004

Bonjour les amis,

Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant :

Quand je visualise mon animation à partir du fichier sources(c à dire quand le fichier sources est ouvert et je fais « ctrl+entrer » ça me donne une bonne résultat, aussi quand je la publie en html(c à dire quand le fichier swf et lu à travers un fichier html) ça me donne aussi un résultat correct. mai une fois j'exporte mon animation en swf ou en exe , mon animation devient incorrect (manque de la plupart des éléments composants de l'animation)

Svp veillez m'aidez car je commence à dérailler

Et merci d'avance pour tt vos réponses

samedi 26 juillet 2008 à 11:20:38 | Re : Problème avec la lecture du swf

docodoc

Membre Club
salut

est-ce que tu charges des element externes ??
les as-tu aussi mis en ligne, eventuellement dans leur repertoire bien a leur place ?
on peut voir ton fla ?

je ne vois pas d'autre explication si ton html fonctionne en local mais pas en ligne 
a+
samedi 26 juillet 2008 à 11:28:40 | Re : Problème avec la lecture du swf

master004

D'abord merci pour votre contribution

nn, je travail tjrs en local et le problème persiste seulement en lecture swf ou en exe, mais quand j'ouvre le fichier html qui affiche l'animation, elle apparait correctement.

Le problème et que je dois réaliser un CD-ROM Autorun, dc il me faut l'exe.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, lecture, animation, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua Problème de résolution [ par ouzoul ] Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j CreateEmptyMovie: Help!! [ par nikla1 ] J'ai un problème qui me bloque completement dans mon travail et je ne trouve pas de solution. jespere que vous allez pouvoir m'aider:J avais essayé pl SWF commande un SWF... la galère! [ par Youniz ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème qui à mon avis peut etre résolu rapidement... mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution.Je m'explique, j appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont LoadMovie [ par sonny7 ] bonjourje suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouv cibler une animation [ par tikila ] bonjour tous le monde! En faite, je voulais demander comment faire pour charger un fichier swf à un calque précis, à partir d'un autre fichier swf. Vo problème de lecture videos chargées dans des .swf externes [ par carobou ] Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un petit problème de lecture vidéo que je n'arrive pas à résoudre et je me dis que vous pourrez peut-être m bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales