begin process at 2012 05 27 08:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Probleme avec interpolation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec interpolation

jeudi 9 juin 2005 à 12:02:47 | Probleme avec interpolation

ozaku

Bonjour,

Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation.
voila comment se presente mon fla

sur mon root jai une anime principal sur la quelle jai 2 objet (clip) ki son en mouvement avec des interpolation de mouvement

dan les clips il y a aussi animation genre une lumiere ki salume ou s'tein (mais quand on veu), mais ne bouge pas c'est les interpolations du root qui font bougé ces clip

le problem est que durant mon anim (sur le root) les clip doivent avoir leur anim propre en en fonction avec une boucle dedan qui leur fai relire unepartie de leur time line

ce qui se passe est que : des que je change d'image clé sur le root avec les interpolation qui est normale les clip revien a l'image 1 donc c'est pas tres joli

voila si vous avez une idée pour ce pb j'ai essayer quelque truc mais marche pas non plus
si besoin de plus de précisions n'hésité pas (c'est un peu toujours dur a expliquer)

jeudi 9 juin 2005 à 19:07:33 | Re : Probleme avec interpolation

SuperDevy

Membre Club
J'ai pas tout compris.
T'as essayé de mettre un stop() à la fin ?

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : probleme, anim, clip, root, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chemins relatifs lorsque je change de place mes swf [ par fanfouer ] Bonjour, j'ai posté un topic similaire dans "flash offline" mais persone ne semble l'avoir vu. C'est pourquoi je reporte ma question ici car le proble Clip [ par Bonaparte ] Salut,Je fais un jeu et j´ai un gros probleme !!Dans le jeu, j´incarne une boule qui avance (2D) et qui doit toucher des pieces. Le probleme est que j probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est chargement d'un fichier texte externe [ par bobstar ] Bonjour à tous et à toutesPour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pote lo declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement [ par tkab ] bonjourvoici mon probleme, j essaye de creer un site entierement en flash.j ai deja des debut d'ebauche que je vous montrerais plus bas.donc dans l an if / else avec plusieurs boutons pour actionner un Movie Clip ?????!!!! [ par daninidemars ] Bonjour à tous !j'ai beau essayé dans tous les sens je n'y arrive pas !!!je souhaite utiliser plusieurs boutons positions "on/off" pour changer un MC Lien sur un MC. [ par Deserting ] Bonsoir à tous !Je pose uen petite question toute bête, mais qui m'empêche d'avancer depuis quelques temps.Sur un menu principal, je souhaite faire ap probleme de ciblage [ par fayayah ] bonjour à tousj'ai besoin de votre savoir faire .... un truc basique pour certains je pense, je vais donc essayer de vous expliquer au mieux mon mini

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales