Accueil > Forum > > > > Problème avec le InputBox...
Problème avec le InputBox...
lundi 15 août 2005 à 21:07:09 |
Problème avec le InputBox...

yann0
|
Salut ! J'essaie de faire un formulaire qui ne serapas envoyer tant et aussi longtemps que tout les champs obligatoires soit remplie. Pour cela jai utiliser des inputbox pour que l'utilisateur rentre son Nom, Prénom, etc. Mon problème est qu'en Action Script jsuis pas capable de faire ensorte que lorsqu'il est vide, jpuisse savoir si'il est vraiment vide ou pas... a chaque fois que je test sa serait comme si la composante InputBox aurait qqch d'invisible par défaut (ex: un \0 ).. voici mon code if(nom.text != "" && prenom.text != "") { //alors on peut envoyer le formulaire... } pourtant qd jarrive a la page.. il y a qqch a lintéreieur même si les champs son vide Merci davance de maider ! -Yanno-
|
|
mardi 16 août 2005 à 07:44:35 |
Re : Problème avec le InputBox...

alise
|
Voilà un modèle de script, essayes de voir ce qui ne va pas dans le tient (mc.Status, étant un mc contenant un champ de texte dynamique où sont renvyés les messages d'erreur).
on (release,keyPress "<Enter>") { if (signal != 2 && prenom !="" && nom !="" && MailFrom .indexOf("@") !=-1 && MailFrom .indexOf(".") !=-1 && sujet !="" && Message !="") { signal=2; loadVariablesNum("flaform.php", 0, "POST"); } if (prenom == "") { mc.Status = "Votre prenom SVP/Missing firstname!"; } if (nom == "") { mc.Status = "Votre nom SVP/Missing lastname!"; } if ( MailFrom .indexOf("@") ==-1 || MailFrom .indexOf(".") ==-1) { mc.Status = "Email incorrect !/Wrong E-mail!"; } if (sujet == "") { mc.Status = "L'objet de votre mail/Missing Subject!"; } if (message == "") { mc.Status = "Votre message SVP/Missing Comment!"; } }
|
|
mardi 16 août 2005 à 18:31:15 |

yann0
|
Le problème persiste car si par exemple on prend: if (prenom == "") { mc.Status = "Votre prenom SVP/Missing firstname!"; } Dès le départ si on valide et que les champs des InputBox sont vide, sa va passer pareil...c'est sa que je ne comprend pas... -Yanno-
|
|
mardi 16 août 2005 à 19:50:50 |

alise
|
Ecoutes, on vient d'adapter ce modèle pour un client ayant une agence immobilière et dont l'espace est chez Online, on vient de tester et tout fonctionne, et je viens de recevoir un mail, probablement de toi vide.Tu peux pas valider directement car ça te dit Email incorrect, il te faut valider tous les champsAlisefrom RunIsland
|
|
mardi 16 août 2005 à 21:46:27 |

_benjy
|
j'ai deja eu ce genre de prob tu peux initialisé ton champ a vide av que l'utilisateur commence a remplir (en action dan la frame) nomChamp.text = "": et là ton test demander s'il est bien vide devrais marcher ++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, envoyer, inputbox, vide
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire, problème résolu et nouveau problème [ par ken6930 ]
bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à
Problème bouton envoyer [ par adssd77 ]
Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma
effacer et envoyer un formulaire sur flash mx [ par kizper ]
Yo les flasherz, voila j'tape le premier site de ma vie et je ne c pa comment faire pour configurer le boutton effacer (pour effacer mon formulaire),
Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ]
Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio
Problème avec formulaire de contact (AS3/php) [ par MartinLEVY ]
Bonsoir, Je viens à vous car je ne trouve aucune réponse sur Internet... J'espère que mon problème n'a pas été posé maintes et maintes fois. Je viens
problème de justification texte dans mon formulaire flash [ par lalach ]
Bonjour, j'ai mis un formulaire dans mon site, ca marche bien mais quand je reçois mes mails ils sont en bloc non justifie, tout est mis sur une lign
problème de formulaire [ par gibson006 ]
Bonjours ! je voudrais savoir comment faire un formulaire qui lorsque l'on écrit un texte à l'intérieur, ce dernier (le texte) s ' affiche à l'intér
Scrollpane et Checkbox [ par gmni ]
Bonjour,J'utilise le composant "scrollpane" pour un formulaire en PHP.Le problème c'est qu'il bloque l'entrée des checkbox (radio bouton) sur le formu
envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ]
Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire
Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ]
Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|