begin process at 2012 05 27 08:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

probleme avec images png

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec images png

lundi 24 juillet 2006 à 16:56:45 | probleme avec images png

nackdawa

Membre Club
Bonjour,
J'ai un souci au niveau de mes images au format png sur flash. Car lorsque je fais le teste en local ces images sont propres, tout va bien. Mais lorsque je mets mon site sur le net ces mêmes images ont une sale gueule. Les courbes et les obliques me font des escaliers.
Si quelqu'un connais la solution a mon probleme il est le bienvenue.
A bientôt.
nackdawa.
lundi 24 juillet 2006 à 21:01:47 | Re : probleme avec images png

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde si lorsque tu exportes ton animaiton, la qualité est au maximum ou a 80%, et compare déjà cela.

Bàt,
Burnside.

mardi 25 juillet 2006 à 08:36:15 | Re : probleme avec images png

nackdawa

Membre Club
Au début je me suis senti con car oui dans mes swf importés je n'avais pas mis en qualité maximale, mais cela ne change rien. Il y a un truc bizarre, j'ai un swf principale dans lequel j'importe d'autre swf. Ces swf, qui sont importé, sont propre quand je les lit seul (sans être intégrés au swf principale), mais dès qu'il sont importé dans le swf principal, ils deviennent dégueulasses. Là je ne comprend vraiment pas.
A bientôt .
nackdawa.
mardi 25 juillet 2006 à 08:36:51 | Re : probleme avec images png

nackdawa

Membre Club
Au début je me suis senti con car oui dans mes swf importés je n'avais pas mis en qualité maximale, mais cela ne change rien. Il y a un truc bizarre, j'ai un swf principale dans lequel j'importe d'autre swf. Ces swf, qui sont importé, sont propre quand je les lit seul (sans être intégrés au swf principale), mais dès qu'il sont importé dans le swf principal, ils deviennent dégueulasses. Là je ne comprend vraiment pas.
A bientôt .
nackdawa.
mardi 25 juillet 2006 à 08:43:00 | Re : probleme avec images png

nackdawa

Membre Club
A bientôt .
nackdawa.
mardi 25 juillet 2006 à 09:24:06 | Re : probleme avec images png

nackdawa

Membre Club
:)))) mort de rire comment ça a planté.
nackdawa
jeudi 27 juillet 2006 à 11:30:47 | Re : probleme avec images png

fguitton

Membre Club
Les SWF que tu importe sont-ils redimensionnés au seins de ton SWF Principal ?
Car de se fait tu peu être amené à une pixelisation de tes images.

@+
Bon Code
Flo
jeudi 27 juillet 2006 à 11:47:49 | Re : probleme avec images png

nackdawa

Membre Club
Non, mes swf sont  à la taille exacte, il n' y a pas de redimension.
@+
merci
nackdawa
jeudi 27 juillet 2006 à 12:03:07 | Re : probleme avec images png

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon j'ai regarder un chouillat,
Et j'ai trouver quelque chose qui influ sur la qualité, non lors de la visualisatio, mais lors du chergement ^^

Dans ta bibliothèque double clique sur le symbole de ton image ( un petit arbre dans un carré ), là, une fenêtre de propriété s'ouvre nommée "Propriété du Bitmap". Verifie que la case "Autoriser le lissage est cochée" Ensuite verifi que la liste "Compression" soit défini sur "Sans Perte (PGN/GIF)" Et si cette option n'est pas disponible sélectionne "Photo ( JPEG)" En choisissant de décocher la case "Utilisé la qualité par défaut du document" ce qui ouvrir une liste "Qualité" que tu fixera à 100.
Tu peux si tu le souhaites cliquer sur le bouton "Tester" afin de voir si ces paramètre sont applicable !

Sinon je vois pas encore d'où sa pourrais venir

Aller @+
Bon Code
Flo
jeudi 27 juillet 2006 à 12:49:37 | Re : probleme avec images png

nackdawa

Membre Club
ooooooooouuuuuiiii!!!!!!!!!! merci beaucoup, ça fonctionne à la perfection.
Encore merci.
Nackdawa

1 2

Cette discussion est classée dans : images, probleme, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur les niveaux (_level) à travers d'images ? [ par tswalu ] Bonjour,dans ma derniere animation créée , j'ai fais apparaitre sur un niveau superieur une images agrandis (500 x 350 pixels), en passant avec le mu Probleme dans un clip [ par Mcorange ] BonjourJ'aimerai créer un clip dont les images sont clicable. j'ai deja réussi a le stoper grace au script suivant.on (rollOver) {   sto aidez moi svp [ par sweetydevil ] j'ai deja fait quelques debut de siets ou animations en flash.Mais j'ai un probleme la.J'utilise la version de demo de flash mx 2004 et je voudrais in Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r Probleme de son et d'images [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r probleme avec les images [ par s_benia ] bonjour a tous,voila, j'ai un petit probleme avec le fullscreen, mon site functionne tres bien et vous pouvez le voir sur se link www.officinadeltempo probleme popup dans fichier xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair probleme de pixellisation/nbre d'images [ par Quinzel ] Bonjour,j'ai un petit problème sur mon animation.Sur la première image du scénario, j'ai un clip, composé d'images non vectorielles, qui tourne.Tant q images png pixelisée (escaliers dans l'image) [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai fait des animations flash contenant des images png que je me suis veillé d'importer à 100% de leur taille dans le flash. Le client veut l probleme loader Images... [ par Le Raton Laveur ] je suis dans un clip, j'ai un clip vide appeler "image" dans lekel je load et centre des images. sur ce clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales