begin process at 2012 05 27 19:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème avec IFRAME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec IFRAME

dimanche 16 avril 2006 à 21:48:14 | Problème avec IFRAME

Amelia_abbadi

Salut

J ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dynamiquement. je veux que mon iframe prends comme valeurs de width et height, la longuer et la largeur (en pixel)de mon fichier html donc j ai pensé à utiliser PHP pour calculer la longeur et largeur de mon fichier html mais j ai pas trouver les fonctions adéquats pour cela. 

Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci à l'avance pour votre collaboration

Amelia 

Cette discussion est classée dans : problème, page, iframe, html, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. problème de lecture d'un flv dans une page html [ par jvherard ] Bonjour,Je ne parviens pas non plus à afficher la vidéo flv après importation dans Dreamweaver !J'ai encodé du flv à partir d'un avi avec flash MX pro getURL + iframe = gros problème ??? [ par djagger ] Salut !Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.Dans mon flash un bouton :on(release){   getURL("javascript:alert('toto')");}Le problème, ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor Ouvrire une page HTML avec un bouton dans un IFRAME [ par kechidasamir ] Bonjour a tousje cree une barre de navigation en Flash qui est composé de plusieurs boutonscette barre de navigation fait partie d'une page HTML cette charger une iframe [ par vegetalain ] Salut, voilà :J'ai une page html "A". elle contient un swf avec des boutons. Chaque bouton comporte ce genre d'instruction :on (release) {    getURL("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales